Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > "50 Nuances plus sombres" : Sia, The Avener, Halsey et Tove Lo sur la BO événement !
Cinéma
jeudi 12 janvier 2017 16:10

"50 Nuances plus sombres" : Sia, The Avener, Halsey et Tove Lo sur la BO événement !

Casting XXL pour la bande originale de "Cinquante nuances plus sombres" ! Après Ellie Goulding et The Weeknd, ce sont Sia, Halsey, Nick Jonas et Nicki Minaj, Tove Lo ou The Avener qui rythmeront les scènes brûlantes du film événement, en salles le 8 février.
Crédits photo : Universal Pictures
Sortie en février 2015 pour accompagner l'arrivée sur grand écran du film, la bande originale de "Cinquante nuances de Grey" a fait trembler les classements. Il faut dire que l'adaptation du best-seller de EL James a rencontré un succès phénoménal dans le monde entier ! En France, 4 millions de spectateurs se sont laissés envoûter par les aventures érotico-chic du milliardaire Christian Grey (Jamie Dornan) et de l'ingénue Anastacia Steele (Dakota Johnson)... Alors, au milieu de cette frénésie médiatique, deux tubes planétaires sont nés : "Love Me Like You Do" d'Ellie Goulding et "Earned It" de The Weeknd. Le chanteur canadien a même été nommé aux Oscars pour son titre brûlant !

Des duos langoureux en prévision


Dans l'optique de réitérer ce coup d'éclat, le deuxième film de la saga, baptisé "Cinquante nuances plus sombres", reprend la même recette. A un mois de sa sortie en salles, calée pour le 8 février dans l'hexagone, la liste des artistes qui participeront à sa BO vient d'être révélée. Et bonne nouvelle : c'est un casting cinq étoiles qui sera proposé ! Aux côtés de Taylor Swift et Zayn, dont le single "I Don't Wanna Live Forever" cartonne aux Etats-Unis depuis décembre, Sia chantera l'inédit "Helium" tandis que Nicki Minaj et Nick Jonas partageront un duo qu'on imagine sulfureux intitulé "Bom Bidi Bom". John Legend, Tove Lo, Halsey ou Kygo seront également de la partie... tout comme un petit frenchy : The Avener ! Le producteur antibois s'associera au chanteur R&B Mark Asari sur un rework de son titre "Good One", qui deviendra "I Need A Good One".

Notons par ailleurs que le compositeur Danny Elfman, qui officiait déjà sur le premier volet, signe la bande-son de "Cinquante nuances plus sombres". Avis aux intéressés, la BO sera disponible en pré-commande dès ce vendredi avec, en prime, le titre "Not Afraid Anymore" de Halsey !


Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP