Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > Clip de "Earned It" : The Weeknd et sa horde de danseuses sexy pour "Fifty Shades of Grey"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 22 janvier 2015 10:00

Clip de "Earned It" : The Weeknd et sa horde de danseuses sexy pour "Fifty Shades of Grey" (màj)

The Weeknd figurera bel et bien sur la bande originale du film "Fifty Shades of Grey", dont la sortie est prévue le 11 février 2015 en France. Le chanteur canadien dévoile aujourd'hui le clip de son titre inédit "Earned It". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pour un film événement, il faut une bande originale événement. Afin d'accompagner comme il se doit la sortie du premier volet de la saga "Fifty Shades of Grey" ("50 nuances de grey"), prévue en France le 11 février, le réalisateur Sam Taylor-Wood fait confiance à Beyoncé, qui a récemment dévoilé une version inédite de son tube "Crazy In Love". Celle-ci figurera sur l'album de la B.O., à paraître le mois prochain, tout comme le nouveau titre de The Weeknd, "Earned It", spécialement écrit pour l'occasion. Sans surprise, on reconnaît l'empreinte brumeuse du chanteur et producteur canadien sur cette piste lancinante. On y retrouve une forme de sensualité amenée par les pulsations des percussions, et qui correspond tout à fait à l'ambiance érotique de "Fifty Shades of Grey", la trilogie littéraire de la Britannique E. L. James.

Son clip est aussi sensuel. La vidéo vient d'être mise en ligne et pourrait rapidement faire grimper la température. The Weekend y fait une apparition relativement anecdotique puisqu'il se contente d'interpréter son titre face caméra sur la scène d'un théâtre, sur laquelle plusieurs danseuses très sexy effectuent une chorégraphie qui ne laissera personne indifférent...

Regardez le clip du nouveau titre de The Weeknd, "Earned It" :



La sortie du film "Fifty Shades of Grey" est l'un des évènements incontournables de ce début d'année 2015. Le réalisateur Sam Taylor-Wood a demandé à Jamie Dornan d'incarner le célèbre homme d'affaires Christian Grey et à Dakota Johnson la jeune étudiante, Anastasia Steele. Au casting, on annonce également la chanteuse Rita Ora, qui pourrait alors profiter de l'exposition médiatique que lui offrira certainement le film pour relancer la promotion de son deuxième album, laissée en suspens depuis plusieurs mois.

The Weeknd tease lui aussi la sortie de son prochain disque depuis quelques temps. Présent dans le nouveau clip "Love Me Harder" d'Ariana Grande, le chanteur a déjà dévoilé deux titres de bonne facture : "King of the Fall" et "Often". Aucune date de parution n'a été confirmée pour le moment.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP