Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Drake > "Passionfruit" : Drake nous met en appétit avec un nouveau single langoureux
Nouveauté à écouter
samedi 25 mars 2017 09:30

"Passionfruit" : Drake nous met en appétit avec un nouveau single langoureux

Nouveau tube en vue pour Drake ? Alors que son projet "More Life" explose les compteurs depuis sa sortie, le rappeur canadien part à la conquête des charts avec le fiévreux "Passionfruit". Découvrez le single sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Déjà sur le toit du monde, Drake assoit encore un peu plus sa domination sur la scène rap mondiale. Samedi dernier, le rappeur canadien a publié son nouveau projet : "More Life", une « playlist » de 22 morceaux inédits comprenant son dernier tube "Fake Love" et des collaborations de prestige avec Kanye West, Young Thug, 2 Chainz, Travis Scott, la talentueuse Jorja Smith (qui a évincé Jennifer Lopez) ou PARTYNEXTDOOR. Plus qu'un événement, sa sortie a déclenché l'effervescence aux quatre coins du monde tant et si bien que Drake a écrasé deux records historiques en streaming dont celui de l'album le plus écouté en 24 heures. Sur la journée de dimanche, "More Life" a généré 61,3 millions de streams sur Spotify ! Les prévisions établies par Billboard prévoient donc une razzia dans les classements, avec potentiellement plus de 500.000 ventes en une semaine. Pas mal pour un projet que Drake ne considère même pas comme un album !

"Passionate from miles away"


Les nouvelles sont excellentes mais Drake ne se repose pas sur ses lauriers. Alors qu'il vient de donner trois concerts sold out à l'AccorHotels Arena de Paris, l'interprète de ''One Dance'' a fait son choix et déterminé lequel des titres efficaces de "More Life" allait conquérir le monde. Et c'est le langoureux ''Passionfruit'' qui endosse ce rôle ! Sur ce titre hypnotisant, qui repose sur un gimmick langoureux répété en boucle, Drake laisse tomber le masque et expose ses fêlures alors que la relation à distance qu'il entretient avec sa dulcinée s'effrite. « Passionate from miles away / Passive with the things you say / Passin' up on my old ways / I can’t blame you, no, no » susurre-t-il de son timbre suave, l'âme en peine. Comme sur "Marvin's Room", extrait de "Take Care" (2011), le rappeur fait surtout face à des problèmes de confiance. Comment rester honnête et fidèle quand l'autre est absent ? Un thème qui parlera au plus grand nombre... On prend d'ailleurs les paris qu'avec son rythme donnant envie de danser jusqu'au bout de la nuit, "Passionfruit" devrait résonner en boucle durant le printemps !

Ecoutez "Passionfruit" de Drake :


Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP