Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Years & Years > Clip "Meteorite" : Years & Years enfile sa tenue à paillettes et se met au disco
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 29 septembre 2016 18:00

Clip "Meteorite" : Years & Years enfile sa tenue à paillettes et se met au disco (màj)

En tournée aux quatre coins du monde pour défendre son premier album "Communion", le trio Years & Years a trouvé le temps de s'arrêter en studio pour enregistrer l'inédit "Meteorite" pour la bande originale du film "Bridget Jones Baby". Découvrez son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Years & Years est prêt à lancer la phase 2 de sa conquête du monde. « C'est en pleine gestation, comme un bébé. L'album sera meilleur que le premier » a récemment promis le bassiste du groupe britannique, Mikey. Ce deuxième opus aura pour objectif de confirmer l'ascension fulgurante du trio qui, depuis sa victoire au BBC Sound of 2015, a décroché un tube ("King"), s'est classé numéro un des ventes d'albums au Royaume-Uni avec "Communion" et a récolté quatre nominations aux Brit Awards. Fervent défenseur de la cause LGBT, le chanteur Olly Alexander s'est aussi fait remarquer pour ses prises de position très marquées. Celui-ci a tenu à insuffler « une énergie queer » aux deux derniers clips de la bande, "Desire" et "Worship", pour essayer de faire changer les mentalités à sa noble échelle. « Je veux défier l'intolérance avec mes yeux » a-t-il fait savoir sur Facebook.


La fièvre du samedi soir


La suite est donc très attendue par les fans du trio. Mais alors que Years & Years sillonnera l'Australie au mois d'octobre dans la cadre de sa tournée mondiale, c'est un inédit qui se charge de faire danser les foules en cette rentrée. Baptisé "Meteorite", ce nouveau single est décrit comme un titre « disco sans complexe », et les synthétiseurs ondulants qui s'invitent sur sa production dance sont là pour le confirmer ! Dans le clip, Olly Alexandre enfile d'ailleurs sa plus belle tenue à paillettes pour étinceler au milieu de la piste...

Découvrez "Meteorite", le nouveau clip de Years & Years :



Le morceau a été enregistré pour la bande-originale du nouvel épisode de la saga "Bridget Jones", "Bridget Jones Baby", à découvrir sur les écrans français le 5 octobre. A l'heure actuelle, c'est le single "Still Falling For You" d'Ellie Goulding qui en assure la promotion sur les ondes et les chaînes de télévision.
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Years & Years sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Years & Years sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP