Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Years & Years > Clip "Meteorite" : Years & Years enfile sa tenue à paillettes et se met au disco
Article mis à jour - jeudi 29 septembre 2016 18:00

Clip "Meteorite" : Years & Years enfile sa tenue à paillettes et se met au disco (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En tournée aux quatre coins du monde pour défendre son premier album "Communion", le trio Years & Years a trouvé le temps de s'arrêter en studio pour enregistrer l'inédit "Meteorite" pour la bande originale du film "Bridget Jones Baby". Découvrez son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Years & Years est prêt à lancer la phase 2 de sa conquête du monde. « C'est en pleine gestation, comme un bébé. L'album sera meilleur que le premier » a récemment promis le bassiste du groupe britannique, Mikey. Ce deuxième opus aura pour objectif de confirmer l'ascension fulgurante du trio qui, depuis sa victoire au BBC Sound of 2015, a décroché un tube ("King"), s'est classé numéro un des ventes d'albums au Royaume-Uni avec "Communion" et a récolté quatre nominations aux Brit Awards. Fervent défenseur de la cause LGBT, le chanteur Olly Alexander s'est aussi fait remarquer pour ses prises de position très marquées. Celui-ci a tenu à insuffler « une énergie queer » aux deux derniers clips de la bande, "Desire" et "Worship", pour essayer de faire changer les mentalités à sa noble échelle. « Je veux défier l'intolérance avec mes yeux » a-t-il fait savoir sur Facebook.

A LIRE - Years & Years en interview : "On adore les Spice Girls !"

La fièvre du samedi soir


La suite est donc très attendue par les fans du trio. Mais alors que Years & Years sillonnera l'Australie au mois d'octobre dans la cadre de sa tournée mondiale, c'est un inédit qui se charge de faire danser les foules en cette rentrée. Baptisé "Meteorite", ce nouveau single est décrit comme un titre « disco sans complexe », et les synthétiseurs ondulants qui s'invitent sur sa production dance sont là pour le confirmer ! Dans le clip, Olly Alexandre enfile d'ailleurs sa plus belle tenue à paillettes pour étinceler au milieu de la piste...

Découvrez "Meteorite", le nouveau clip de Years & Years :



Le morceau a été enregistré pour la bande-originale du nouvel épisode de la saga "Bridget Jones", "Bridget Jones Baby", à découvrir sur les écrans français le 5 octobre. A l'heure actuelle, c'est le single "Still Falling For You" d'Ellie Goulding qui en assure la promotion sur les ondes et les chaînes de télévision.
Retrouvez l'univers de Years & Years sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Years & Years sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter