Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ellie Goulding > Clip "Still Falling For You" : Ellie Goulding à fleur de peau pour "Bridget Jones 3"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 27 août 2016 18:00

Clip "Still Falling For You" : Ellie Goulding à fleur de peau pour "Bridget Jones 3" (màj)

Après le succès de la BO de "Cinquante nuances de Grey", Ellie Goulding répond de nouveau à l'appel d'Hollywood. La chanteuse se montre à fleur de peau sur "Still Falling For You", une ballade enregistrée pour la comédie romantique "Bridget Jones Baby", à découvrir le 5 octobre au cinéma. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Bridget Jones est de retour ! Le 5 octobre, la plus attachante des "célibattantes" va sceller ses retrouvailles avec le public français dans "Bridget Jones Baby", la suite des comédies cultes "Le journal de Bridget Jones" (2001) et "Bridget Jones : L'Âge de raison" (2004). Toujours aussi déluré, le personnage incarné par Renée Zellweger se retrouve de nouveau célibataire à 40 ans passés après avoir rompu avec Mark Darcy (Colin Firth). Focalisée sur sa carrière et ses amis, Bridget Jones va faire la rencontre du beau Jack (campé par Patrick Dempsey). Avant de retomber dans les bras de Mark. Puis de découvrir qu'elle est enceinte ! Reste à savoir lequel de ses deux amants est le père...


Le film, réalisé par Sharon Maguire, promet donc son lot de scènes savoureuses. Et pour accompagner cette nouvelle aventure, c'est Ellie Goulding qui est passée en studio afin d'enregistrer un titre inédit. Alors que son dernier album "Delirium" peine à rencontrer le succès escompté, la popstar britannique compte bien relancer la machine à tubes avec cette ballade romantique dans la lignée de "Love Me Like You Do". Souvenez-vous : en 2015, sa chanson pour le film "Cinquante nuances de Grey" avait déferlé sur la planète comme un raz-de-marée !

Mais ici, pas de refrain qu'on fredonne à tue-tête. Muni d'arrangements délicats, "Still Falling For You" prend progressivement de l'ampleur jusqu'à exploser dans une nuée de beats électroniques. Joli ! Son clip, lui aussi soigné, mélange extraits du film et prises de vues de la chanteuse interprétant son titre face à un écran géant, où jeux de lumières et effets numériques s'entrecroisent. L'ensemble rappellerait presque "This Is What You Came For" de Calvin Harris et Rihana.

Découvrez le clip "Still Falling For You" d'Ellie Goulding :
Yohann RUELLE
Retrouvez Ellie Goulding sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ellie Goulding sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ellie Goulding - Explosions
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Little Dreams
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Every Time You Go
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Your Biggest Mistake
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - This Love (Will Be Your Downfall)
Ellie Goulding

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP