Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Desire" : Years & Years et Tove Lo, en duo, rugissent de plaisir
Clip
vendredi 04 mars 2016 18:15

Clip "Desire" : Years & Years et Tove Lo, en duo, rugissent de plaisir

Pour poursuivre l'exploitation de son premier album "Communion", Years & Years a décidé d'enregistrer une version inédite du titre "Desire" avec Tove Lo. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Years & Years veut capitaliser sur sa forte popularité pour réchauffer l'hiver. Fort des tubes "King", "Shine" et du succès rencontré par son premier album "Communion", numéro un des ventes au Royaume-Uni, le trio britannique a décidé d'enregistrer une nouvelle version de "Desire". Un titre publié bien avant l'album en 2014, et qui constituait le premier hit du groupe. A l'époque, Years & Years était inconnu du grand public mais le titre, calibré pour le dancefloor, s'était hissé à la 22ème position des meilleures ventes de singles chez nos voisins outre-Manche. Olly Alexander et ses acolytes ont donc décidé d'offrir une nouvelle chance au morceau, maintenant qu'ils sont devenus incontournables de la scène pop UK.

"Je voulais du sexe !"


Pour l'occasion, le trio de Londres s'est adjoint les services de la brûlante Tove Lo. La popstar suédoise, révélée par le tube "Stay High (Habits)", pose sa voix sensuelle sur une version inédite de "Desire", ré-enregistré pour être un duo. Un "remix" qui s'accompagne d'un clip gay-friendly et sulfureux. « La plupart des clips pop tourne autour d'une romance entre un homme et une femme. C'est super, moi j'adore le romantisme, mais soyons honnêtes, il y a plein d'autres sexualités et identités qui méritent d'être mises en lumière. Ca fait longtemps que je voulais faire une vidéo à l'esprit queer et "Desire" me semblait être le moment parfait » explique Olly Alexander sur la page Facebook du groupe. D'ailleurs, le chanteur le dit haut et fort : il voulait un clip torride ! « Tous les vidéos de Years & Years ont des similitudes : des univers magiques, remplis de symbolisme et de belles lumières. Cette fois-ci, je voulais ajouter du sexe à cette mixture ».

Réalisé par Fred Rowson, le clip de "Desire" explore donc les multitudes envies de plaisir qui nourrissent chaque être humain, peu importe leur âge, leur sexe ou leur sexualité. Grimé en homme ou en femme, Olly Alexander se retrouve pourchassé par une troupe de danseurs qui gravitent autour de lui. Cédant à ses pulsions, le chanteur se retrouve au milieu d'une orgie où les bouts de chair sont autant de plaisir à goûter... Chaud devant !

Découvrez "Desire", le nouveau clip de Years & Years et Tove Lo :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Years & Years sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Years & Years sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP