Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Years & Years > Clip de "Shine" : Years & Years brûle de mille feux
Clip
lundi 08 juin 2015 14:14

Clip de "Shine" : Years & Years brûle de mille feux

A l'approche de la sortie de son premier album "Communion", en bacs le 10 juillet, Years & Years dégaine un nouveau clip. Sur l'enjoué "Shine", le trio britannique est confronté à des forces surnaturelles... Découvrez la tournure des événements sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le premier album de Years & Years pourrait être la bande-son de l'été ! Deux ans après ses débuts, le trio britannique est passé du statut de petit groupe underground à celui de charts killer. La raison de cet engouement ? La formidable vitrine médiatique que lui a offert le "BBC Sound of 2015". Chaque année, ce sondage révèle les futurs talents de demain. C'est une véritable institution aux Royaume-Uni ! Grâce à sa victoire, Years & Years a pu prendre la succession de Sam Smith, présenter ses mélodies électro-pop au grand public et décrocher son premier tube en solo : "King".

Color run


La suite ? Elle se nomme "Communion". Ce premier album, annoncé comme « fougueux et dansant », devait à l'origine être publié fin juin et mais sortira finalement deux semaines plus tard, le 10 juillet. Outre "King", d'autres extraits ont déjà été dévoilés en amont. Sur la galette, on retrouvera "Real", "Desire", "Take Shelter et "Memo", quatre pépites légères apparus sur une série d'EP publiée en 2014, et le titre promotionnel "Worship", mise en ligne au début du printemps.

Désormais, place à "Shine" ! Moins immédiat que "King" mais tout aussi lumineux, ce nouveau single délicieusement eighties s'accompagne d'un visuel flirtant avec le surnaturel. Gagnés par l'insomnie dans une maison plongée dans les ténèbres, Olly, Mikey et Emre découvrent qu'il se passe de bien curieux événements dans l'une des pièces de la demeure. Une explosion de couleurs viendra leur révéler la vérité !

Découvrez "Shine", le nouveau clip de Years & Years :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Years & Years sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Years & Years sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP