Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Woodkid > "The Golden Age" : Woodkid tease son nouveau court-métrage
News musique
vendredi 29 novembre 2013 19:55

"The Golden Age" : Woodkid tease son nouveau court-métrage

Woodkid tease le dernier épisode de la saga "The Golden Age". Le chanteur et réalisateur français dévoile les premières images d'un nouveau court-métrage qui ne verra pas le jour avant le début de l'année 2014.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Concentré sur les concerts de la première partie du "Golden Age Tour" ces dernières semaines, Woodkid va désormais pouvoir s'atteler de nouveau à l'exploitation de son premier album "The Golden Age", disponible depuis mars dernier. Après avoir annoncé sa sortie avec le titre "Iron", qui a fait sensation il y a un peu plus de deux ans, puis assuré sa promotion avec "Run Boy Run" et "I Love You", remixé avec Pharrell Williams et Angel Haze cet été, les réjouissances se poursuivront avec le titre éponyme, dont le clip, dit « épisode final », sera dévoilé l'année prochaine.

Woodkid aime prendre son temps et le fait savoir. Il propose de découvrir cette semaine les premières images de ce qui semble être un nouveau court-métrage. Sans surprise, la vidéo a été tournée en noir et blanc, une marque de fabrique de l'artiste. Les plans sont ralentis et présentent deux enfants jouant au milieu d'une forêt. Rien de plus ! Il faudra attendre quelques semaines pour en voir davantage.

Découvrez le teaser du prochain clip de Woodkid, "The Golden Age" :



Woodkid profitera certainement du lancement de la deuxième partie de sa tournée au mois de février pour dévoiler son nouveau clip. Au Zénith de Paris le 7 février 2014, le Frenchy, de son vrai nom Yoann Lemoine, se produira ensuite au Zénith de Toulouse le 13 février, au Zénith de Montpellier le 14, au 106 de Rouen le 16, au Zénith Arena de Lille le 18 et à la Halle Tony Garnier de Lyon le 21. Que des grandes salles qui peuvent accueillir plusieurs milliers de spectateurs ! C'est dire si l'engouement pour Woodkid est important. Le chanteur, graphiste et réalisateur, a largement séduit avec son univers délicat et subtil. "The Golden Age" compte près de 90.000 fans à ce jour.

Quelques artistes internationaux sont eux aussi tombés sous le charme de cet artiste. C'est le cas de Moby, Rihanna, Drake et Katy Perry, pour qui il a tourné plusieurs clips. Mais c'est avec Lana Del Rey que Woodkid a formé l'an dernier un tandem efficace en réalisant les vidéos des singles "Born to Die" et "Blue Jeans". Récemment acclamé pour le clip "Made to Love" de John Legend, Woodkid travaille sur d'autres projets qu'il garde secrets pour l'instant. Interrogé par L'Express cet été, il a néanmoins confirmé qu'il ne sortirait aucun autre album après "The Golden Age".
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Woodkid sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Golden Age" de Woodkid sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Woodkid :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés