Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vitaa > Vitaa et Slimane teasent une collaboration avec M. Pokora
News musique
mardi 04 août 2020 13:16

Vitaa et Slimane teasent une collaboration avec M. Pokora

Vitaa et Slimane sont de retour en studio pour préparer la réédition de leur album à succès "Versus". Un disque sur lequel figurera... M. Pokora, comme le laisse à penser une publication de la chanteuse sur Instagram.
Crédits photo : Bestimage
Début juillet, Vitaa prenait la plume pour écrire quelques mots de remerciements à ses fans après la folle année qu'elle vient de vivre aux côtés de Slimane. « Si j'avais su à l'époque dans ma petite chambre que ces lignes allaient changer le cours de ma vie » confiait la chanteuse avec une pointe de nostalgie, en se remémorant le destin de sa chanson "A fleur de toi", son premier tube, qui l'a mise sur le chemin du gagnant de "The Voice". Et depuis leur première collaboration sur "Je te le donne", single certifié de diamant, les deux artistes en ont fait du chemin ! Classé numéro un des ventes durant plusieurs semaines, leur album commun "VersuS" vient de franchir la barre symbolique des 500.000 ventes. Un succès phénoménal rendu possible grâce aux rotations massives du tube "Ça va ça vient", récompensé aux Victoires de la musique 2020, et de la ballade "Avant toi", élue Chanson de l'année dans l'émission de TF1. « Merci infiniment à vous tous d'écrire cette histoire avec nous » a donc tenu à souligner Vitaa, qui a mis ce début d'été à profit pour se remettre au travail.

"C'est dans les tuyaux"


Durant le confinement, Vitaa et Slimane ont annoncé plancher sur une réédition de l'album "VersuS" afin de faire perdurer cette belle alliance musicale et amicale. Avec la joie de la découverte, les fans ont pu assister en direct sur Instagram à la création de certaines chansons inédites qui garniront cette nouvelle mouture qui devrait sans douter pointer le bout de son nez avant les fêtes de fin d'année. Et après avoir invité Kendji Girac, Gims, Amel Bent ou Camélia Jordana sur "VersuS", les deux acolytes pourraient cette fois-ci s'entourer d'une autre figure de la chanson française : M. Pokora ! Alors que le chanteur a déjà collaboré avec Slimane sur les tubes "Tombé" et "Si t'es pas là", extraits de l'album "Pyramide" (2019), il devrait accompagner le duo sur un titre inédit à en croire une story Instagram publiée par Vitaa dans laquelle on la voit fredonner - avec le son coupé - une chanson.


« M. Pokora, c'est dans les tuyaux » écrit l'interprète de "Pas beaux" tandis que l'on distingue en arrière-plan le compositeur et producteur Renaud Rebillaud (Amir, Louane, Gims...) s'affairer sur une console. Quelques jours plus tôt, Vitaa avait partagé une autre publication dans laquelle elle mentionnait son comparse Slimane. « Les choses sérieuses reprennent » glissait-elle à ses abonnés en annonçant un « Chapitre 2 ». Se pourrait-il que le duo prépare, en lieu et place d'une réédition, une suite à l'album "VersuS" ? À suivre !



Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés