Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Vitaa > Coronavirus : Vitaa et Slimane dévoilent les dates reportées de leur tournée
Concerts
mardi 10 mars 2020 17:41

Coronavirus : Vitaa et Slimane dévoilent les dates reportées de leur tournée

Bonne nouvelle pour les fans de Slimane et Vitaa. Le duo annonce, pour les mois de septembre et octobre, les dates reportées du "Versus Tour", forcé d'être reprogrammé en raison de l'épidémie de coronavirus.
Crédits photo : Cyril Moreau / Bestimage
Les fans vont pouvoir souffler. Vitaa et Slimane viennent d'annoncer les dates reportées de leur "VersuS Tour". Censée débuter le 7 mars dernier à Beauvais, la tournée commune du duo a vu ses premières dates décalées en raison de l'épidémie du coronavirus. Il faut dire que l'Oise est l'un des départements français les plus touchés par le virus, tandis que l'interdiction des rassemblements de plus de 1.000 personnes a mis fin aux espérances des artistes et de leur public. Une situation « dramatique » pour toute l'industrie du spectacle, que Vitaa pointait du doigt dans un message coup de gueule publié dimanche soir sur Twitter : « Je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux qui travaillent depuis des mois à nos côtés et qui se retrouvent sans emploi... On nous dit de dédramatiser une situation qui en réalité devient dramatique pour tous ».

Des reports... et des concerts supplémentaires !


C'est désormais plus sereine que l'interprète de "Avant toi" annonce à ses fans les nouvelles dates du "Versus Tour". Les 16 premiers concerts de la tournée, censés se dérouler du 7 mars au 10 avril, prendront désormais place du 18 septembre au 22 octobre prochain. La liste des dates est à retrouver ci-dessous et les billets restent valables pour les dates de reports. Cette annonce s'accompagne d'une vidéo publiée sur le compte Instagram de Vitaa. « Comme vous avez pu le suivre, toutes les dates du "Versus Tour" de mars-avril, on ne pourra pas jouer. La bonne nouvelle, c'est qu'elles sont toutes reportées, il n'y aucune annulation. En espérant que vous ayez le temps de vous organiser, ça vous laisse le temps. On a été super déçus, vous avez pu le voir sur nos réseaux » lance-t-elle avant d'annoncer l'arrivée imminente de concerts supplémentaires. De quoi satisfaire les fans du duo, qui a déjà écoulé plus de 360.000 copies physiques et digitales du disque "Versus", toujours classé numéro un des ventes. Les premières concerts communs de Vitaa et Slimane auront donc lieu cet été en festival, avant le démarrage en salles de la tournée le 18 septembre à Angers. Vitaa tease même « un show de malade » !

Théau BERTHELOT
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés