Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Vitaa > "Un peu de rêve" : Vitaa et Claudio Capéo dévoilent un duo inspirant
Nouveauté à écouter
vendredi 05 mai 2017 15:10

"Un peu de rêve" : Vitaa et Claudio Capéo dévoilent un duo inspirant

Surprise ! Sur son nouvel album "J4M", Vitaa n'invite pas que Stromae ou Jul : elle partage un duo avec Claudio Capéo sur le titre "Un peu de rêve". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Jour J pour Vitaa ! Cette semaine, la chanteuse R&B fait son grand retour dans les bacs après deux ans d'absence. Pour succéder à "La même", qui n'avait pas rencontré le succès escompté malgré les singles "Vivre", "No Limit" et "T'es où ?", la chanteuse a pris des risques audacieux dans le choix de ses collaborateurs. Si la présence de Jul sur "Ça les dérange" ne surprendra pas les fans habitués à son univers urbain, celle de Stromae a suscité l'étonnement. Avec l'artiste belge, Vitaa a donné naissance à deux titres : "Peine & pitié" et "Comme dab". « On se connait depuis un moment lui et moi parce que à l'époque de "A fleur de toi", il avait eu un gros succès avec "Alors on danse". On se croisait très souvent en promo, on avait un peu sympathisé. On avait gardé le contact, mais ça fait un petit moment qu'on ne s'était pas eu. Je l'ai sollicité sur mon album parce que j'avais un titre qui était inachevé (...) Il a eu un coup de coeur » a révélé la chanteuse, dévoilant les coulisses de cette association inattendue.


"Je cherche la paix, le bonheur"


Pour "J4M", Vitaa a également fait appel aux services de John Mamann sur "Comme ça" et de Claudio Capéo. Avec la révélation de "The Voice" saison 5, l'interprète de "Tu me laisseras" a enregistré le duo "Un peu de rêve". Un titre qui sonne comme un cri du coeur, les deux artistes déplorant l'instabilité du monde actuel. « Le mal ne connait pas la grève / Le mal est dans l'excès / Les petits préparent la relève pendants qu’on chercher la paix / Ce monde n'a plus d’âme » chante Vitaa sur un beat ensoleillé jouant sur le contraste, avant de scander avec Claudio Capéo : « Je cherche la paix, le bonheur / Quitter l'enfer, ici j'ai peur ». Le chanteur de "Riche" rejoindra-t-il Vitaa sur scène ? La chanteuse donne rendez-vous à ses fans le 2 novembre prochain pour un concert au Trianon à Paris. La billetterie est ouverte !

Ecoutez "Un peu de rêve" de Vitaa et Claudio Capéo :
Yohann RUELLE
Places disponibles dès 25.00 € !

Réserver >
VITAA
à Paris 18 (75) - Le Trianon

le Jeudi 02 Novembre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Vitaa Paris 18
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "La même" de Vitaa, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP