Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vianney > The Voice : Vianney se confie sur la polémique The Vivi et les "réactions extrêmes"
C'est dit !
mercredi 31 mars 2021 17:00

The Voice : Vianney se confie sur la polémique The Vivi et les "réactions extrêmes"

Très proche de son public, Vianney a organisé un live d'une heure avec ses abonnés sur Instagram. En colère contre la presse people, le coach de "The Voice" est également revenu sur la polémique qui a éclaté autour de son candidat The Vivi, évincé par la production.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Coach de "The Voice" depuis plusieurs semaines, Vianney, qui a cassé son fauteuil en pleine émission, savoure actuellement le succès de son dernier album "N'attendons pas", écoulé à plus de 200.000 exemplaires. Pour continuer à renforcer le lien qu'il partage avec son public, l'interprète de "Pour de vrai" a pris le temps de partager un live d'une heure sur Instagram avec ses fans, alternant entre des sessions de questions-réponses et des interprétations de chansons de son répertoire. Se confiant sur sa pâtisserie préférée (le Paris-Brest), ses chats, sa tournée bouleversée à cause de la pandémie ou ses coups de coeur musicaux (Mathieu Deslongchamps ou Boulevard des airs), le chanteur a également réagi aux articles de la presse people annonçant la fin de sa carrière.



« Ils disent n'importe quoi ! C'est des fous, "Voici" ! Ce n'est pas parce que je me questionne souvent sur mon avenir que je vous abandonnerai. Ne prenez pas en bloc ce que des journaux aussi crasseux peuvent balancer » a expliqué Vianney, agacé par ces méthodes : « En revanche, c'est sûr qu'il y a un rythme propre à ce métier de chanteur qui est très violent et très intense. J'adore ça ! Mais je sais qu'un jour, je vais calmer. Forcément mais ça ne m'éloignera pas de vous ». L'interprète de "Beau-papa" est également revenu rapidement sur la polémique entourant The Vivi, viré par la production de "The Voice" suite à des tweets racistes et homophobes.

"C'est très compliqué de s'exprimer quand tout est extrême"


D'abord, Vianney a salué ses talents Angelo et Mentissa, présents dans les commentaires durant ce live Instagram. « Je leur passe un coucou. Et à tous les autres de mon équipe ! » a lancé l'artiste, tout sourire, avant de revenir sur son expérience dans le télé-crochet : « Vous avez découvert les gens avec qui j'ai la chance de travailler dans "The Voice", ces jeunes et moins jeunes. C'est une expérience ouf pour moi, vraiment. Ils sont incroyables ces gens-là. Ils sont fous avec moi ! (...) Ils sont très innocents dans leur manière de venir chanter, ils viennent là par amour de ce métier qu'ils ne connaissent pas, de la musique ». « Très fier » de son équipe, Vianney a cependant regretté l'absence de The Vivi, qui avait fait sensation en reprenant "Suicide social" d'Orelsan lors de son audition à l'aveugle il y a quelques semaines.



Critiqué pour son attitude durant la performance du candidat, le chanteur avait réagi à la polémique mais ne s'était pas exprimé sur son éviction. C'est désormais chose faite. « Bon, j'ai perdu mon The Vivi. C'est vrai que je ne me suis pas trop exprimé à ce sujet parce qu'il y a des réactions extrêmes sur ce sujet-là » a confié Vianney à ses abonnés durant son live, estimant qu'il est « très compliqué de parler, de s'exprimer, d'essayer d'être nuancé quand tout est extrême ». Pour lui, « peut-être que tout est encore trop à vif sur ce sujet », avant de conclure : « Quoi qu'il en soit, Vivi, comme les autres, ont un talent immense ».
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Vianney en interview
30/10/2020 - Vianney est de retour aujourd'hui avec son nouvel album "N'attendons pas". Pour Pure Charts, le chanteur se confie en interview sur son énorme succès, son rapport à la vie privée et au statut de star, mais aussi les histoires fortes des chansons "Beau papa" et "Merci pour ça", et son futur rôle de coach dans ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés