Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vald > "Élévation" : Vald et Vladimir Cauchemar dévoilent le clip perché de leur duo
Clip
vendredi 21 juin 2019 09:28

"Élévation" : Vald et Vladimir Cauchemar dévoilent le clip perché de leur duo

Jamais le dernier pour sortir des morceaux improbables, le rappeur Vald s'associe au producteur Vladimir Cauchemar pour son nouveau single "Élévation". Découvrez son clip décalé sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vald carbure à plein régime. En avril, le trublion du rap français annonçait enfin la date de sortie de son nouvel album, planifié pour le mois de septembre. Un disque forcément attendu après le carton phénoménal de son single "Désaccordé". Extrait de son album "XEU", certifié double disque de platine, le morceau s'est imposé comme l'un des plus gros tubes de 2018 en France avec plus de 110 millions de vues au compteur sur YouTube. Sur Spotify, il s'agissait tout simplement du morceau le plus écouté de l'année ! La popularité de Vald, qui s'est construit une image nonchalante et décalée, est telle que le rappeur du 93 n'a pas sorti un mais deux sons vendredi dernier : "J'suis loin" sur "Rien 100 Rien", le nouvel album de Jul, et "Élévation", en featuring avec... Vladimir Cauchemar.

"Change de vie, change de vision"


Révélé par le délirant "Aulos" et son clip déjanté, le producteur masqué est le nouveau porte-étendard de l'écurie Ed Banger. Ces dernier mois, il a enchaîné les collaborations avec Lomepal ("Trop beau", "1000°C"), Roméo Elvis (l'album "Chocolat") ou le rappeur américain 6ix9ine. Le voici donc de retour avec ses fameuses notes de flûte pour une collaboration complètement allumée avec Vald. « Change de vie, change de vision / Change de weed, change de Swisher / Change pas d'équipe comme de t-shirt / Félon, félon, félon, félon, félon (eh) » scande le rappeur sur un rythme entêtant à la Major Lazer qui pourrait bien en faire l'un des tubes de l'été. Sorti ce jeudi 20 juin, le clip accompagnant "Élévation" défie les lois de la gravité. Vald est représenté sur un crâne géant à l'effigie de Vladimir Cauchemar dans l'espace. Les séquences absurdes impliquant une poule, des bananes, des chevaliers du Moyen-Âge et des hommes avec une cagoule blanche s'enchaînent sans queue ni tête, et les passionnés des théories du complot y trouveront sûrement leur compte.Vous avez dit perchés ?

Découvrez le clip "Élévation" de Vald et Vladimir Cauchemar :
Matthieu ROCHETTE
Retrouvez l'actualité de Vald sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou achetez la discographie de Vald sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP