Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lomepal > Clip "Trop beau" : Lomepal dans les eaux troubles de la destruction amoureuse
Clip
mercredi 13 février 2019 09:26

Clip "Trop beau" : Lomepal dans les eaux troubles de la destruction amoureuse

En plein succès de son album "Jeannine", le rappeur Lomepal enchaîne avec un nouveau single qui pourrait lui ouvrir les portes du grand public. Regardez le clip de "Trop beau", qui évoque la destruction au sein du couple, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Lomepal confirme avec son deuxième album "Jeannine". Sorti en décembre dernier, le disque qui porte le nom de sa grand-mère a eu droit à une certification platine pour 100.000 ventes (ventes et streaming). « Depuis que ça marche, il y a une partie de moi qui est satisfait de tout ce qui se passe et une autre toujours traversée par des sensations de déprime qui ne partiront jamais. Ce disque parle de ça, d’émotions contradictoires » confiait le jeune rappeur au Parisien, lui qui avait déjà connu des débuts prometteurs avec "Flip", paru en 2017 et écoulé à 200.000 exemplaires. Aujourd'hui, Antoine Valentinelli, de son vrai nom, est un des artistes les plus populaires de sa génération. Pour preuve, son single "1000°" enregistré avec Roméo Elvis a décroché une certification or avec 15 millions équivalents streams tandis que le clip cumule près de 24 millions de vues sur YouTube.

"Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse"


Sur scène aussi, Lomepal est très attendu. Sa tournée affiche complet, dont ses deux concerts prévus au Zénith de Paris les 20 et 21 février prochains. Et ça ne fait que commencer. Désormais, c'est le titre "Trop beau", co-écrit avec Vladimir Cauchemar, qui vient d'être choisi par le rappeur pour défendre l'album "Jeannine". « Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse / Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai / Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient / Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai » chante-t-il sur le refrain déchirant de "Trop beau", accompagné de notes de piano. Superbement réalisé par Dario Fau, le clip est à la hauteur de l'atmosphère de la chanson. Lomepal et sa petite amie - jouée par Souheila Yacoub - se déchirent, se retrouvent et se détruisent avec fracas, dans les larmes mais avec passion. S'en sortiront-ils indemnes ?

Regardez le clip "Trop beau" de Lomepal :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP