Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de U2 > Lady Gaga rejoint U2 sur scène à New York et interprète "Ordinary Love" au piano (VIDÉO)
Live
lundi 27 juillet 2015 13:00

Lady Gaga rejoint U2 sur scène à New York et interprète "Ordinary Love" au piano (VIDÉO)

Surprise ! A l'invitation de U2, Lady Gaga est grimpée hier soir sur la scène du Madison Square Garden le temps d'une interprétation au piano et à la guitare du titre "Ordinary Love". Un joli moment de complicité capté par un spectateur, à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : Instagram
Depuis le 18 juillet, la tournée "iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour 2015" de U2 fait escale à New York pour une série de huit concerts programmés dans l'enceinte mythique du Madison Square Garden. Et pour divertir les 20.000 fans qui s'agglutinent devant la salle omnisports une fois la nuit tombée, le groupe irlandais ne lésine pas sur les moyens. A chaque soir, son invité surprise ! Paul McCartney, Alicia Keys, Nile Rodgers ou l'animateur américain Jimmy Fallon ont ainsi eu l'honneur de mêler leur voix à celle de Bono, heureux de présenter à son public les compositions de "Songs of Innocence" ("The Miracle (of Joey Ramone), "Every Breaking Wave") mais aussi les inédits qui ont précédé la sortie de ce 13ème album, comme "Invisible" et "Ordinary Love".


"Sa Gaganess est là ce soir"


Ce dernier titre, Bono et ses acolytes l'ont composé pour la bande originaire du film "Mandela : un long chemin vers la liberté" de Justin Chadwick. Le biopic consacré à l'ancien président d'Afrique du Sud était sorti sur les écrans quelques jours après sa mort, survenue le 5 décembre 2013. Afin de rendre hommage au héros de la lutte contre l'apartheid, U2 a donc demandé hier soir à Lady Gaga de venir s'installer au piano à ses côtés. « Sa Ladyness, sa Gaganess est là ce soir. C'est un cadeau » a lancé Bono en accueillant la popstar d'une chaleureuse étreinte.

Coiffée d'une longue perruque blonde ondulée, l'interprète de "Bad Romance" n'a pas fait usage de son extravagance habituelle. Avec douceur et maîtrise, la chanteuse a fait résonner la puissance de sa voix en écho à celle de la rockstar irlandaise le temps d'un beau moment de complicité. « Princesse, Reine, Femme de New York City pour un soir, elle était ici avec nous ce soir. Quel régal » a conclu Bono, sous l'ovation du public. Les fans français qui viendront applaudir U2 du 10 au 15 novembre prochains à Bercy Arena auront-ils le droit au même traitement de faveur ? Croisons les doigts !

Regardez Lady Gaga et U2 chanter "Ordinary Love" à New York :



‎All hail Her Gaganess @ladygaga #U2ieTour

Une photo publiée par U2 Official (@u2) le


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de U2 sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "No Line On The Horizon" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de U2 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP