Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tryo > Clip "Serre moi" : Tryo et Yannick Noah invitent Jean-Baptiste Maunier
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 12 novembre 2020 19:05

Clip "Serre moi" : Tryo et Yannick Noah invitent Jean-Baptiste Maunier (màj)

Tryo a décidé "d'élargir" son album "XXV" en faisant appel à Yannick Noah et Ibrahim Maalouf pour une nouvelle version de la chanson "Serre moi". Découvrez le clip, avec Jean-Baptiste Maunier et Lena Lapres !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les célébrations des 25 ans de Tryo n'ont pas été de tout repos. Sortie fin janvier, la compilation "XXV" a permis au groupe de revisiter ses plus gros succès, comme "L'hymne de nos campagnes", "Ce que l'on s'aime" ou "Toi et moi", en compagnie de Renaud, Zaz, Véronique Sanson, Vianney, Claudio Capéo ou Boulevard des airs. « Au départ, on fait une liste rêvée presque inatteignable, en se disant "Allez c'est notre anniversaire, on se fait plaisir". On pensait avoir 10-11 réponses positives pour un album, au final on se retrouve avec un double album car ils ont tous dit oui ! On a bossé d'arrache pied. Au niveau du timing, du réarrangement des titres, ça a été un gros chantier » expliquait Guizmo au micro de Pure Charts. Malheureusement, les festivités n'ont pas pu continuer en tournée puisque leur date prévue à l'Accor Arena n'a cessé d'être décalée en raison de la crise sanitaire de coronavirus. Prévu en mars puis reporté en juin, le concert aura finalement lieu le 12 février 2021, même si le groupe s'est déjà échauffé en donnant un concert en ligne depuis la salle parisienne vide en mars dernier.

"Serre-moi encore serre-moi"


Alors que la nouvelle version de "Désolé pour hier soir" avec McFly et Carlito a connu un joli succès en radio, Tryo a décidé « d'élargir le projet "XXV" avec un nouvel invité » en la personne de Yannick Noah. En compagnie également du trompettiste Ibrahim Maalouf, le groupe revisite "Serre-moi", un titre initialement sorti en 2003 sur l'album "Grain de sable" et que Tryo avait déjà repris sur l'album "XXV" avec Vianney. « Viens ! Emmène-moi là-bas / Donne-moi la main que je ne la prenne pas / Écorche mes ailes envole-moi / Et laisse-toi tranquille à la fois / Mille fois entrelaçons-nous / Et lassons-nous même en dessous / Serre-moi encore serre-moi / Jusqu'à étouffer de toi » lance l'ancien tennisman sur cette nouvelle version plus solaire qui devrait séduire les programmateurs. Le clip de "Serre-moi", récemment dévoilé, nous fait suivre l'histoire d'une manifestante (interprétée par Lena Lapres) et d'un policier (joué par Jean-Baptiste Maunier). Au milieu d'une relation sentimentale qui semble complexe, les deux vont s'enlacer puis se poursuivre, avant de finir par s'embrasser, tout en croisant sur leur route Yannick Noah, Ibrahim Maalouf et les membres de Tryo. Une histoire mouvementée mais touchante !

Regardez le clip "Serre moi 2020" de Tryo avec Yannick Noah et Ibrahim Maalouf :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez tryo.com ou le Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Tryo de Tryo sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tryo :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés