Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice Kids" saison 8 : les coachs reprennent "Les sunlights des tropiques" (VIDEO)
Musique en TV
jeudi 18 août 2022 12:33

"The Voice Kids" saison 8 : les coachs reprennent "Les sunlights des tropiques" (VIDEO)

La saison 8 de "The Voice Kids" démarre ce samedi sur TF1. Pour ouvrir le show, les quatre coachs Julien Doré, Louane, Kendji Girac et Patrick Fiori ont décidé de reprendre le tube "Les sunlights des tropiques" de Gilbert Montagné. Regardez le live sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
"The Voice Kids" fait peau neuve pour sa huitième saison. Dès ce samedi 20 août sur TF1, les téléspectateurs pourront découvrir un quatuor de coachs renouvelé. Aux côtés de Patrick Fiori et Kendji Girac, deux nouveaux venus font leur apparition : Julien Doré et Louane. « C'était le bon moment pour moi. Je savais que j'allais me sentir bien à cette place, sans me poser de questions de légitimité (...) La notion de compétition est inexistante chez les enfants. Il n'y a pas d'enjeu, pas de pression. Ils ne sont pas là pour changer leur vie » confesse à Télé 7 Jours l'interprète de "Nous", heureux de participer à l'aventure après plusieurs sollicitations de la part de TF1. Et cette saison 8 de "The Voice Kids" sera remplie d'émotions, notamment pour Louane, qui a fondu en larmes lorsqu'un jeune candidat a interprété "Un homme heureux" de William Sheller, chanson qu'elle avait elle-même reprise lors de son audition à l'aveugle durant "The Voice" en 2013, et qui a scellé son destin.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Une saison qui ne va ressembler à aucune autre"


Le premier épisode sera donc diffusé ce samedi 20 août sur TF1 et, comme d'habitude, la saison s'ouvrira avec une traditionnelle collégiale des coachs. Cette année, Patrick Fiori, Louane, Kendji Girac et Julien Doré ont décidé de lancer la saison en fanfare en reprenant le tube de Gilbert Montagné "Les sunlights des tropiques". Entourant Julien Doré au piano pour une introduction sobre et calme, Patrick Fiori, Kendji Girac et Louane entonnent tour à tour les paroles cultes de la chanson avant d'accélérer le tempo pour mettre l'ambiance sur le plateau. « Une saison qui ne va ressembler à aucune autre » promet TF1 à travers cette reprise entre « subtilité, décalage et émotion ».



Un beau clin d'oeil envers Gilbert Montagné, qui a récemment fait sensation dans la saison 3 de "Mask Singer" sous le costume de l'Arbre. A noter qu'en mai 2020, Julien Doré avait déjà repris le titre culte des années 80 pour l'émission "Boomerang" sur France Inter.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés