Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 9 : les primes en direct se dérouleront en public au Palais des Sports
Musique en TV
mercredi 29 janvier 2020 18:42

"The Voice" 9 : les primes en direct se dérouleront en public au Palais des Sports

L'enregistrement des premières étapes de "The Voice" est terminée. Sur Instagram, Amel Bent donne rendez-vous aux fans de l'émission au Palais des Sports à Paris, où se dérouleront les futurs primes en direct en présence de 4.000 spectateurs. Une première.
Crédits photo : TF1
Plus de 5 millions de téléspectateurs ont assisté au lancement de la 9ème saison de "The Voice". Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les deux premiers numéros diffusés sur TF1 ont été riches en rebondissements ! Entre le clash d'Amel Bent et Pascal Obispo, l'histoire bouleversante de Maria, candidate aveugle venue passer l'audition avec ses enfants et la prestation intense d'Antony, qui a bouleversé les quatre coachs en chantant pour sa soeur disparue, cette saison du « retour aux fondamentaux » n'a pas déçu. La règle du block sème déjà la zizanie parmi les quatre coachs, qui redoublent d'effort pour convaincre les talents de les choisir. Objectif ? Constituer la plus solide des équipes en vue des primes. Et pour la première fois depuis la création du programme, l'épreuve des lives se déroulera en direct dans une grande salle parisienne !

"En route pour les lives !"


C'est sur son compte Instagram qu'Amel Bent a fait part de la bonne nouvelle, en tirant un premier bilan de son expérience dans le fauteuil rouge. « Les enregistrements de "The Voice" sont finis ! C'est jamais anodin de traverser la vie des gens, surtout quand ces gens sont comme toi, des artistes passionnés qui rêvent de vivre de leur musique ! L'aventure est humaine, musicale et spectaculaire » a-t-elle résumé, avant de vendre la mèche : « En route pour les lives en direct au Palais des Sports devant 4.000 spectateurs ! Hâte de retrouver les copains Marc Lavoine, Lara Fabian et Pascal Obispo qui ont été tellement généreux et bienveillants avec moi ».


Alors que des bruits de couloirs laissaient entendre que la dernière ligne droite de l'aventure aurait lieu à la Seine Musicale, proche des locaux de la première chaîne, c'est finalement sous le Dôme de Paris que les talents encore en compétition tenteront de convaincre le public qu'ils ont l'étoffe d'un gagnant. Pour rappel, les votes des téléspectateurs détermineront cette année qui seront les quatre finalistes parmi l'ensemble des candidats, toutes équipes confondues. Lara Fabian, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Amel Bent pourraient donc se retrouver sans candidat le soir de la grande finale, une façon de renforcer la légitimité de celui ou celle qui sera élu(e) "plus belle voix de France". « Merci à toute la The Voice family qui me font confiance à chaque instant et tous ceux qui bossent dans l'ombre pour que ce programme déchire. Une pensée émue et fière pour tous mes talents, ceux qui continuent l'aventure et ceux qui continueront d'écrire leurs histoires en dehors je l'espère » conclut Amel Bent dans son message.

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés