Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Killers > Les Killers célèbrent l'amour et le coup de foudre dans le clip de "Shot at the Night"
Clip
lundi 30 septembre 2013 11:01

Les Killers célèbrent l'amour et le coup de foudre dans le clip de "Shot at the Night"

De retour avec les bacs le 11 novembre avec un best-of pour marquer leur dixième anniversaire, les Killers dévoilent le premier des deux inédits qui seront inclus sur "Direct Hits". Pour illustrer "Shot at the Night", produit par M83, le groupe américain a posé ses valises à Las Vegas et filmé la naissance d'un couple. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout juste un an après la parution dans les bacs de "Battle Born", les Killers s'apprêtent à réunir leurs plus grands tubes dans un best-of baptisé "Direct Hits". Très actif sur les réseaux sociaux, le groupe avait d'abord annoncé l'arrivée de nouveaux titres, laissant la porte ouverte pour un nouvel opus. C'est finalement deux inédits qui s'ajouteront au tracklisting de cette compilation. Il y a dix jours, "Shot at the Night" a donc été envoyé aux radios, faisant ainsi taire les rumeurs de séparation qui reviennent régulièrement sur le tapis depuis la parution en 2010 du projet solo de Brandon Flowers, "Flamingo".

Ce week-end, le quatuor de rock alternatif nous a livré la vidéo tournée pour accompagner le morceau, produit par le Frenchy Anthony Gonzalez (plus connu sous le nom de scène M83). Pour illustrer au pied de la lettre le titre, c'est à un coup de foudre naissant au milieu de l'extravagance et le luxe de Las Vegas que le spectateur assiste. On y suit le train-train quotidien d'une jeune employée de casino, jouée par l'actrice Bella Heathcote de "Dark Shadows", qui manque un soir d'écraser un touriste avec sa voiture (Max Minghella, vu dans "The Social Network"). Le hasard les fait se retrouver sur le lieu de travail de la demoiselle, qui se laisse convaincre par une virée nocturne dans les rues de la capitale du jeu... et tombe sous le charme du séduisant jeune homme.

Découvrez le clip "Shot at the Night" des Killers :



En plus des tubes "Mr. Brightside", "Somebody Told Me" et "Smile Like You Mean It", la nouveauté "Just Another Girl" sera aussi de la partie, un titre que l'on annonce être le fruit d'une collaboration avec le compositeur et producteur britannique Stuart Price. Le disque sera également accompagné d'un documentaire DVD retraçant le parcours de la bande depuis ses débuts en 2002.


Tracklisting de "Direct Hits"


1. Mr. Brightside
2. Somebody Told Me
3. Smile Like You Mean It
4. All These Things That I’ve Done
5. When You Were Young
6. Read My Mind
7. For Reasons Unknown
8. Human
9. Spaceman
10. A Dustland Fairytale
11. Runaways
12. Miss Atomic Bomb
13. The Way It Was
14. Shot At the Night
15. Just Another Girl
16. Mr. Brightside (Original Demo)
17. When You Were Young (Calvin Harris Remix)
18. Be Still
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP