Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift annonce un concert aux Arènes de Nîmes en juillet 2020
Concerts
mardi 17 septembre 2019 17:58

Taylor Swift annonce un concert aux Arènes de Nîmes en juillet 2020

Attention, événement ! Après son concert à l'Olympia pour l'album "Lover", Taylor Swift reviendra voir ses fans français dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale. La popstar donnera une date unique en France, le 5 juillet 2020 aux Arènes de Nîmes.
Crédits photo : Pochette de l'album
Vous avez loupé son concert à l'Olympia la semaine dernière ? Réjouissez-vous ! Taylor Swift vient d'annoncer sa tournée 2020 pour promouvoir son album "Lover". La popstar débutera sa série de concerts le 20 juin à Werchter, en Belgique, avant de se produire à Berlin, Oslo ou au festival portugais NOS Alive. Pour la France ? La chanteuse prévoit une date hexagonale unique dans le sublime cadre des Arènes de Nîmes, le 5 juillet prochain. Nul doute que les billets, dont la mise en vente aura lieu ce jeudi 18 septembre sur le site festivaldenimes.com et adamconcerts.com, s'arracheront en quelques secondes. Avec ce "Lover Tour", Taylor Swift a donc pris un choix étonnant : pas de stade d'arena mais des festivals et autres endroits en plein air. Sur Instagram, l'interprète de "ME!" s'explique : « Pour moi, l'album "Lover" est celui des champs ouverts, des couchers de soleil et de l'été. Je veux célébrer mon album et l'interpréter avec vous d'une façon qui semble très authentique par rapport à ma musique. Je veux aller dans des lieux où je ne suis jamais allée, jouer dans des festivals pour la première fois depuis des lustres... et là où il n'y a pas de festivals, nous en créerons ».

Une tournée événementielle


Ainsi, Taylor Swift lancera deux événements aux allures de festivals intitulés "Lover Fest East" et "Lover Fest West" aux Etats-Unis. Le premier se jouera au Gillette Stadium de Foxborough dans le Massachusetts tandis que le second verra Taylor Swift performer dans le tout récent SoFi Stadium de Los Angeles. Selon le communiqué, elle sera donc la première femme de l'histoire à inaugurer un stade de la NFL (National Football League) avec ces deux concerts californiens. Elle jouera aussi pour la première fois de sa carrière un véritable concert en Amérique du Sud, avec une date prévue à Sao Paulo au Brésil le 18 juillet. Enfin, la popstar aux 50 millions de disques vendus indique que des concerts en Angleterre, des festivals et autres dates à l'international seront bientôt annoncés. Une chose est sûre, la tournée 2020 de Taylor Swift sera un événement à ne pas louper !



Théau BERTHELOT
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Lover", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP