Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Taylor Swift > "Lover" : Taylor Swift annonce son nouvel album pour le 23 août
Sortie CD
vendredi 14 juin 2019 14:41

"Lover" : Taylor Swift annonce son nouvel album pour le 23 août

Attention événement ! Moins de deux ans après "Reputation", Taylor Swift reviendra le 23 août avec "Lover", un septième album plus lumineux emmené par les singles "Me!" et "You Need To Calm Down".
Crédits photo : Pochette de l'album
C'est désormais officiel. Le 23 août, Taylor Swift publiera son septième album, "Lover". Moins de deux ans après le sombre "Reputation", la popstar a décidé de miser sur une proposition plus joyeuse et lumineuse à l'image du clip de "ME!" qui débutait sur la transformation d'un serpent en papillon. Dévoilée en même temps, la pochette du disque est on ne peut plus claire sur cette envie : la chanteuse apparaît devant un ciel bleu/rose, avec un coeur entourant son oeil droit et des pointes bleues à ses cheveux. L'annonce a été faite lors d'un live Instagram durant laquelle elle s'est confiée sur la couleur de ce septième disque. « Cet album a un ton très romantique et pas seulement au niveau thématique, comme le sont toutes les chansons d'amour. Je pense que l'idée que quelque chose est romantique ne doit pas forcément être une chanson joyeuse, vous pouvez trouver du romantisme dans la solitude ou la tristesse, dans un conflit ou dans la résolution de problèmes dans votre vie » a confié Taylor Swift avant de confirmer qu'il y aura quatre versions différentes de "Lover".

Un duo avec Katy Perry au programme ?


La popstar a profité de ces 10 minutes de direct pour remercier les fans de leur patience mais aussi de leur minutie pour avoir trouvé tous les indices cachés par ses soins dans ses dernières vidéos ou photos. Hasard ou coïncidence, le réseau social a connu une panne mondiale quelques minutes après cette intervention. Si ce nouveau projet reste encore mystérieux, on sait qu'il comptera 18 titres (!) dont les deux extraits déjà disponibles : "Me!" et "You Need To Calm Down", dévoilé ce matin. Les 16 autres sont encore inconnus. Pourra-t-on y retrouver un duo très attendu avec Katy Perry ? Les deux anciennes rivales auraient enterré la hache de guerre après que l'interprète de "Never Really Over" ait posté une photo sur Instagram sur laquelle on peut lire « Enfin la paix » ainsi qu'une mention de Taylor.

Toujours est-il que ce nouveau disque sera, à coup sûr, un énorme succès suivi d'une tournée mondiale. Après avoir privilégié les pays anglo-saxons sur le "Reputation Stadium Tour", Taylor Swift a assuré vouloir « repartir en tournée cette année dans des endroits où je n'ai pas été depuis bien longtemps ». Et notamment la France où elle n'a pas donné de concert depuis 2011 : « Il faut que cela change. J'avais prévu sur ma tournée "1989" de chanter à Bercy, mais la salle était en travaux (...) Je me suis fixée comme priorité d'aller là où je ne suis pas ou pas assez allée avant. Comme la France ». Plus que quelques mois à attendre !




Regardez le live Instagram de Taylor Swift :
Théau Berthelot
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Reputation", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP