Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Céline Dion > Céline Dion fait son grand retour sur scène et chante "Ashes" de "Deadpool 2" (VIDÉO)
Live
mercredi 23 mai 2018 13:50

Céline Dion fait son grand retour sur scène et chante "Ashes" de "Deadpool 2" (VIDÉO)

Hier soir, Céline Dion a repris sa résidence à Las Vegas après l'opération chirurgicale qui l'a mise au repos forcée durant deux mois. La chanteuse, "extrêmement heureuse", a interprété la chanson "Ashes" de "Deadpool 2" pour la première fois en live. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
« Elle est de retour ce soir »... Hier après-midi, le compte Instagram de Céline Dion annonçait la bonne nouvelle. Mise au repos forcée durant deux mois pour subir une intervention chirurgicale, la star québécoise, complètement rétablie, est enfin remontée sur la scène du Colosseum pour reprendre sa résidence à Las Vegas. « Ça fait un petit moment que nous n'avons fait donné de show, j'ai eu un petit problème de santé. Mais je vous le dis, je suis extrêmement heureuse d'être de retour. La scène est un peu mon deuxième chez moi et je dois admettre que je tiens difficilement en place tellement je suis nerveuse » a lancé la chanteuse en prélude du concert.

"J'ai des papillons dans le ventre ce soir"


Fidèle à elle-même, Céline Dion a pris le temps de s'épancher en toute sincérité sur la mauvaise passe qu'elle vient de traverser. « Peu importe depuis combien de temps vous n'êtes pas monté sur scène. A chaque fois que vous donnez un concert, cela vous rend nerveux et je peux vous assurer que j'ai des papillons dans le ventre ce soir. Vous vous demandez toujours si le public sera encore présent, si ils ne vont pas craindre que vous annuliez ce soir, si ils ne vont pas préférer rester chez eux, je ne prends rien pour acquis. Il y a tellement de shows à voir à Las Vegas et je leur en suis tellement reconnaissante » a-t-elle assuré, remerciant ses fans pour leur soutien inconditionnel : « Tout le monde n'a pas ce privilège de pouvoir faire ce qu'ils aiment dans la vie donc un grand merci de m'accorder ce privilège ».

Céline Dion a symboliquement démarré son concert en interprétant le titre "I Surrender" avant de régaler ses fans en chantant "Ashes", sa ballade spécialement écrite pour "Deadpool 2", actuellement au cinéma. « Ce n'est définitivement pas un film pour les enfants » a prévenu la diva, expliquant comme elle s'était retrouvée mêlée à ce projet a priori aux antipodes de son univers : « L'acteur principal de ce film est génial et incroyablement drôle, un Canadien. Ryan Reynolds m'a envoyé une chanson. Je ne pouvais pas y résister ! Je voulais la chanter et je l'ai fait. Et c'est avec grand plaisir que je l'interprète pour la première fois ce soir ». Glissée dans une magnifique robe de gala, Céline Dion s'est alors exécutée avec grâce, offrant une performance toute en puissance et élégance. Welcome back !

Regardez Céline Dion chanter "Ashes" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP