Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > Tayc et Fauve Hautot enflamment "Danse avec les stars" avec une samba torride (VIDEO)
Musique en TV
lundi 27 septembre 2021 12:17

Tayc et Fauve Hautot enflamment "Danse avec les stars" avec une samba torride (VIDEO)

Vendredi soir, "Danse avec les stars" a réservé son lot de performances fortes aux téléspectateurs. Au cours de la soirée, Tayc a impressionné jury et public avec sa samba endiablée partagée avec Fauve Hautot, lui permettant de décrocher 4 buzz. Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
Pour la première fois, le retour de "Danse avec les stars" a été proposé en deux temps au public. D'abord, le 17 septembre dernier, les six premières célébrités du casting ont foulé le parquet de TF1 devant le nouveau jury de cette saison 11 composé de Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu. Ainsi, Lucie Lucas, Wejdene, Jean-Baptiste Maunier, Lââm, Bilal Hassani et Moussa Niangane ont tenté de séduire les professionnels et les 4,33 millions de téléspectateurs lors de cette première émission. Malheureusement, Lââm a été éliminée, tandis que Bilal Hassani a reçu 4 buzz du jury après sa danse acclamée sur "Courage to Change" de Sia, en compagnie de son danseur Jordan Mouillerac. Vendredi soir, c'était au tour de sept personnalités supplémentaires de défendre leur place dans "DALS".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Vous avez enflammé le dancefloor !"


Le public a ainsi pu découvrir Aurélie Pons, Tayc, Vaimalama Chaves, Gérémy Crédeville, Dita Von Teese, Michou ou encore Lola Dubini danser avec leur partenaire respectif lors d'une émission de haut vol suivie par 3,8 millions de fidèles. Ainsi, Dita Von Teese a envoûté tout le monde sur un tango argentin avec son danseur Christophe Licata sur la version de "I Got You (I Feel Good)" par Jessie J, récoltant une standing ovation, des éloges du jury et 4 buzz la qualifiant directement pour la suite de l'aventure. Mais la compétition sera rude car le niveau de certains participants de "Danse avec les stars" est très élevé, comme l'a prouvé Tayc. Encore peu connu du grand public, le chanteur qui a cartonné avec les tubes "N'y pense plus" et "Le temps" a fait équipe avec Fauve Hautot, sa partenaire pour cette saison 11. Ensemble, ils ont proposé une samba endiablée au son du titre "On the Low" de Burna Boy tout en sensualité. Pourtant, tout n'a pas été si simple. « C'est très précis, c'est beaucoup de posture, de tenue que je n'ai pas forcément » expliquait Tayc durant les entraînements, lui qui n'a aucune notion en danse de salon.



Quoi qu'il en soit, preuve est de constater que Tayc a relevé le challenge haut la main. Chemise ouverte sur des abdos saillants et un énorme sourire aux lèvres, le chanteur de 25 ans a enchaîné les mouvements de bassin et les pas de danse, en corps à corps avec Fauve Hautot, avec une énergie contagieuse, sous le regard admiratif de sa maman et de ses deux soeurs dans le public. De quoi récolter logiquement 4 buzz ! Alors que le public était debout, les quatre professionnels du jury ont aligné les compliments. « Je ne comprends pas d'où ça sort. La samba c'est la danse la plus dure à danser. Je n'ai jamais vu dans "Danse avec les stars" un danseur guider sa partenaire pro de cette façon » a lancé Chris Marques, bluffé, tandis que Jean-Paul Gaultier a salué l'« alchimie totale » entre Tayc et Fauve Hautot. A l'issue de l'émission, c'est Lola Dubini qui a été éliminée. Rendez-vous vendredi soir pour la suite de "DALS" !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés