Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Take That > Take That va se reformer avec Robbie Wiliams pour un concert unique (VIDÉO)
News musique
mardi 19 mai 2020 17:14

Take That va se reformer avec Robbie Wiliams pour un concert unique (VIDÉO)

Save the date ! Take That se reformera au grand complet avec Robbie Williams le temps d'un concert exceptionnel enregistré à domicile, en confinement. Diffusion prévue le 29 mai. Regardez l'annonce !
Crédits photo : Abaca
Les concerts caritatifs à petite ou grande échelle se multiplient en ces temps de crise sanitaire mondiale. Après "One World: Together At Home" et en attendant la soirée "Ensemble à l'Olympia", qui verra de nombreux artistes français comme Patrick Bruel ou Claudio Capéo monter sur la scène parisienne le 9 juin prochain au profit de l'association Emmaüs France, le groupe britannique Take That donne rendez-vous à ses fans le 29 mai prochain.

"Dress code : chaussons et pyjama"


Sur Ieur compte Instagram officiel, les interprètes de "Kidz" ont annoncé en début de semaine l'organisation d'une performance exceptionnelle dont les fonds seront reversés à Nordoff Robbins, une association de musicothérapie, et Crew Nation, un fonds de soutien aux artistes durement impactés par la mise en arrêt forcée de l'industrie de la musique en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19). L'événement, à suivre sur la chaîne Youtube Meerkat Music, verra les membres du boys band culte des années 90 entonner leurs tubes depuis... leur salon, confinement oblige. « Pour une nuit seulement ! Nous nous produirons en live chez vous, depuis chez nous, le 29 mai sur la chaîne YouTube CompareTheMeerkat. Connectez-vous pour notre seul concert de l'année » avertit Take That, pour qui ce concert à la maison sera « une première mondiale ».


Si le programme s'annonce alléchant, c'est parce qu'il marquera la reformation de Take That avec nul autre que Robbie Williams ! « C'est toujours chouette de se retrouver ensemble avec Robbie et nous sommes très heureux de participer à ce show unique que chacun peu regarder de chez soi » expliquent Mark Owen, Howard Donald et Gary Barlow dans un communiqué transmis aux médias anglais. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec l'histoire du groupe, Take That a connu un succès sans précédent dès son premier album "Take That & Party" en 1992 avant que Robbie Williams ne quitte la formation trois ans plus tard pour lancer dans une brillante carrière solo. La bande s'était retrouvée en 2010 pour l'album "Progress" (numéro un au Royaume-Uni) et la tournée qui a suivi, avant de se séparer à nouveau. Jamais loin les uns des autres, les quatre musiciens (Jason Orange, cinquième membre parti en 2014, sera absent) vont donc sceller leurs retrouvailles avec ce live aux dispositions particulières. « Dress code : chaussons et pyjama » prévient le facétieux Robbie Williams, impatient de retrouver ses camarades : « J'ai vraiment hâte de chanter de nouveau avec les garçons, c'est toujours un plaisir. Si nous ne pouvons aller au stade, le stade viendra à nous ».

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez takethat.com, ou le Facebook officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Take That :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés