Crédits photo : Abaca
Il y a deux ans, Robbie Williams réintégrait le groupe qui l'a révélé et l'album des Take That, "Progress", battait tous les records en Angleterre, s'écoulant à plus d'un million de copies en 24 jours. Si le chanteur a publié cette année son neuvième disque solo "Take the Crown", il retournera bel et bien en studio avec Gary Barlow et ses autres camarades l'an prochain.
Le groupe anglais, révélé en 1991, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et espère bien renouveler son incroyable succès, maintenant que la bande est au complet. Et c'est Gary Barlow, également juré dans "The X Factor UK", qui a confirmé la nouvelle dans une interview pour The Mirror. « Il y aura beaucoup de projets avec Take That l'an prochain et, on l'espère, une tournée en 2014 » a révélé le chanteur. La bande entrera en studio dès le mois de février prochain.
« Les cycles dans les groupes sont évidents. Tout le monde voulait une année sabbatique en 2012, et maintenant nous n'avons qu'une seule hâte, celle d'entrer en studio. Normalement, il y aura un nouvel album pour Noël et une tournée l'année d'après » a déclaré Gary Barlow, décidément peu avare en confidences. Dans la foulée, le chanteur a annoncé que Mark Owen, un autre membre de Take That, sortirait son quatrième album l'an prochain. Le groupe a vendu plus de 45 millions de disques dans le monde et ses trois derniers albums, "Beautiful World", "The Circus" et "Progress", ont séduit respectivement 2,8 millions, 2,1 millions et 2,3 millions d'acheteurs... rien qu'au Royaume-Uni.