Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Take That > Ecoutez le titre inédit de Take That : "Love Love"
Nouveauté à écouter
jeudi 12 mai 2011 09:28

Ecoutez le titre inédit de Take That : "Love Love"

Take That dévoile un titre inédit, "Love Love", destiné à servir de bande originale au film "X-Men : le commencement", dévoilé dans les salles obscures le 1er juin. Écoutez !


C'est hier que le nouveau single de Take That a été envoyé aux radios, et c'est également depuis hier que ce titre "Love Love" est disponible sur iTunes. Il n'apparait pas sur leur dernier album "Progress" paru fin 2010 puisqu'il s'agit d'un morceau inédit spécialement enregistré pour figurer sur la bande originale du film "X-Men : Le commencement", en salle le 1er juin. Ce quatrième volet de la saga des mutants est réalisé par Matthew Vaughn sur les prémices de l'avènement d'une communauté de mutants et devrait expliquer les raisons du clivage entre le camp du professeur Xavier et Magnéto qui ont déjà tenu en haleine les cinéphiles pendant trois épisodes. Pour illustrer de film, il nous fallait un son élaboré et rock, ce que Take That propose avec le titre "Love Love".

Écoutez le titre "Love Love" de Take That :


Take That, fort du retour de Robbie Williams au sein de la formation (même si l'album précédent "The Circus", sans lui, avait quoiqu'il arrive déjà reçu un triomphe décrochant 1 493 063 exemplaires vendus en 2008 en Angleterre, le second meilleur score UK de l'année), dépasse déjà aisément le million de ventes de "Progress", en Grande-Bretagne, porté par le tube à l'imparable mélodie : "The Flood" (et d'autres singles potentiels tels que "SOS", "Wait" ou "Happy Now"), depuis rejoint par un deuxième extrait intitulé "Kidz" (à l'intro très proche du tube de Britney Spears, "If U Seek Amy"). Un morceau que les cinq britanniques ont joué live lors de la dernière cérémonie des Brit Awards, durant laquelle ils ont reçu le trophée du "Meilleur groupe anglais de l'année".

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez takethat.com, ou le MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel single de Take That, "Love Love".
Visionnez le clip de Take That, "Kidz" :


Visionnez le clip de Take That, "The Flood" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Take That :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés