Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Take That : la vidéo officielle de "Kidz"
Clip
lundi 28 février 2011 11:04
12

Take That : la vidéo officielle de "Kidz"

Après la chanson "The Flood", que la plupart des français ont découvert dans l'émission "Danse avec les stars" sur TF1, le groupe britannique Take That dévoile le clip de son single suivant, "Kidz" : découvrez le !


Take That, fort du retour de Robbie Williams au sein de la formation (même si l'album précédent "The Circus", sans lui, avait quoiqu'il arrive déjà reçu un triomphe décrochant 1 493 063 exemplaires vendus en 2008 en Angleterre, le second meilleur score UK de l'année), dépasse déjà aisément le million de ventes de "Progress", en Grande-Bretagne, porté par le tube à l'imparable mélodie : "The Flood" (et d'autres singles potentiels tels que "SOS", "Wait" ou "Happy Now"), aujourd'hui officiellement rejoint par le second extrait du disque : "Kidz" (à l'intro très proche du tube de Britney Spears, "If U Seek Amy"). Un morceau que les cinq britanniques ont joué live lors de la dernière cérémonie des Brit Awards, durant laquelle ils ont reçu le trophée du "Meilleur groupe anglais de l'année".

Découvrez le nouveau clip de Take That, "Kidz" :


En France, le groupe Take That a toujours eu du mal à garder le cap, même au temps de la première grande époque, dans les années 90. Seul "Back For Good" (Top 7 en 1995) avait réussi à s'imposer dans nos charts. Robbie et ses comparses Gary Barlow, Mark Owen, Howard Donald, et Jason Orange, n'échappent donc pas à la règle sur notre territoire, puisque "Progress" n'a pointé que 53ème du Top dans l'hexagone. Gageons, que maintenant que NRJ se met à diffuser "The Flood", les choses évoluent... en attendant la diffusion de "Kidz".

Créé en 1990, le groupe Take That a depuis vendu 80 millions d'albums à travers le monde, joué live devant 14,5 millions de spectateurs, reçu 19 Brit Awards, 8 MTV Awards, 5 Ivor Novello Awards, décroché 13 n°1 Albums, et 17 n°1 Singles, des résultats exceptionnels pour un boysband né il y a vingt ans. En 1995, Robbie Williams quitte la formation, n'empêchant pas aux quatre membres restants de poursuivre leur carrière.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez takethat.com, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Take That, "Progress", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Take That et Robbie Williams, "The Flood" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 28/02/2011, 11:15
Citer
j´aime bien take that mais cette chanson me plaît pas de tout
Invité
le 28/02/2011, 12:52
Citer
Je suis d'accord, j'aime bien Take that mais cette chanson est nullle!
Invité
le 28/02/2011, 15:33
Citer
Je connais pas vraiment les anciens tubes de take that vu que j'étais un peu jeune pour connaitre mais j'aime bien ce titre. :)
Invité
le 28/02/2011, 17:21
Citer
Comme toujours, un article excellent!!
Merci merci merci!!!!
Invité
le 28/02/2011, 18:05
Citer
j'adore !!!!!!!!!!!!
Invité
le 28/02/2011, 20:31
Citer
Ils ont vraiment évolué depuis leurs débuts.
Ce clip est pas mal du tout, leur musique est plus moderne.
Néanmois, je les préfère dans un registre plus doux comme les ballades Patience, Said it all ou Happy now.
Invité
le 28/02/2011, 22:53
Citer
Merci pour ce bel article!

J'adore cette chanson! Elle est terrible et ce serait formidable qu'ils se fassent un peu plus connaître chez nous!
Invité
le 28/02/2011, 23:11
Citer
Cette chanson est une BOMBE !!!!!!!!!!!! :))))))
Invité
le 01/03/2011, 10:02
Citer
Le clip est superbe tout comme la musique !
Vive les Take That !
Invité
le 01/03/2011, 18:30
Citer
Cette chanson est géniale !!
Une belle évolution du groupe !!
Et le clip, surement un de leur meilleur !!!
Invité
le 01/03/2011, 20:24
Citer
Une très bonne chanson, très différente du non moins excellent "The Flood", qui prouve que, tout comme Robbie, les Take That sont capables de passer d'un style à l'autre avec bonheur, y compris sur un même album.
Associé à ça un clip bourré de références SF, et voilà encore un tube.
Leur album, Progress (qui, à l'heure actuelle, flirte avec les 3 000 000 d'exemplaires vendus, tout pays confondus) regorge de pures pépites dans des genres parfois totallement opposés.
De Underground Machine (ma préférée) à Pretty Things, de SOS à Eight Letters, cet album c'est du bonheur d'un bout à l'autre, à découvrir d'urgence en laissant au placard tous les préjugés qu'on peut avoir sur les boys bands, car les Take That version 2010 n'ont plus rien à voir, de près ou de loin, avec un boys band.
Si ils ont réussi avec Porgress à conquérir l'Europe, ce n'est pas pour rien.
Invité
le 02/03/2011, 08:30
Citer
Merci pour l'article !
Pour ma part j'aime absolument TOUT !!! le clip, la chanson, le groupe !!!
J'espère vraiment entendre "Kidz" sur les ondes françaises !