Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Stromae > Stromae en concert à l'Accor Arena de Paris le 24 février 2022
Concerts
vendredi 03 décembre 2021 10 :18

Stromae en concert à l'Accor Arena de Paris le 24 février 2022

De retour avec le single "Santé", avant son nouvel album prévu pour le début de l'année prochaine, Stromae partira en tournée des festivals dès le mois de juin. Mais surprise, le chanteur vient d'annoncer trois concerts événements dont un à l'Accor Arena de Paris le 24 février 2022.
Crédits photo : Abaca
Mais où est passé Stromae ? A la surprise générale, le chanteur belge a effectué son grand retour en octobre dernier avec le single inédit "Santé", un hommage en musique aux travailleurs de l'ombre qui ont permis au monde d'affronter la crise sanitaire. « Et si on célébrait ceux qui ne célèbrent pas ? » lance l'artiste sur une rythmique cumbia, expliquant lever son verre aux infirmières, aux hôtesses de l'air, aux chauffeurs de camions ou encore aux boulangers. Sorti le même jour que le tube "Easy On Me" d'Adele, "Santé" a tout de suite fait sensation dans les classements streaming, générant 428.000 écoutes en France en 24 heures sur le géant Spotify (devant le single d'Adele) avant de comptabiliser 866.000 streams en un week-end. Dans le monde, "Santé", en lice aux Clips de l'année 2021 sur Pure Charts, a été écouté 1,3 million de fois le jour de sa sortie, intégrant la 66ème place des morceaux les plus écoutés au global sur Spotify. A l'heure actuelle, le titre de Stromae compte 20,3 millions de streams rien que sur Spotify.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Trois concerts événements dont un à Paris !


Sauf que le chanteur belge est totalement absent médiatiquement. Aux MTV Europe Music Awards comme aux NRJ Music Awards, l'absence de Stromae a surpris, d'autant qu'il n'a encore accordé aucune interview dans la presse pour son grand retour. Cependant, l'interprète de "Papaoutai" ne chôme pas en coulisses, se concentrant sur les touches finales de son troisième album très attendu, qui devrait sortir début 2022 pour créer l'événement. En attendant, les fans de Stromae peuvent se réjouir car les premiers concerts du chanteur ont été annoncés, dans le cadre d'une tournée des festivals, en France comme en Europe. Ainsi, dès le 16 juin 2022, il scandera ses tubes et ses nouvelles chansons en live aux Vieilles Charrues, à Rock en Seine, à l'Aluna Festival ou encore à Garorock, mais aussi au Bilbao BBK Live, Milano Summer Festival ou au NOS Alive Festival. Mais qu'en est-il d'une véritable tournée des salles dans la France entière ?



Pour l'instant, rien n'est annoncé, mais, la grande nouvelle est que Stromae ira bien à la rencontre de ses fans d'ici le lancement de sa tournée des festivals. « Bruxelles, Paris, Amsterdam, j'arrive ! » écrit-il sur son compte Instagram ce matin. En effet, il donnera en avant-première un grand concert au sein du Palais 12 à Bruxelles le 22 février 2022, avant de faire la fête sur la scène de l'Accor Arena de Paris devant 20.000 spectateurs le lendemain, le 24 février ! L'interprète de "Tous les mêmes" remontera sur la scène emblématique parisienne, sept ans après ses cinq concerts donnés en novembre 2014. Aux Pays-Bas aussi, Stromae donnera un show à l'AFAS LIVE d'Amsterdam le 27 février 2022. Avis aux fans, la mise en vente des places pour ces dates événements aura lieu ce soir dès 18 heures uniquement sur https://www.stromae.com. Les spectateurs peuvent déjà s'inscrire sur le site. Il n'y en aura clairement pas pour tout le monde !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Racine carrée" de Stromae sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Stromae :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés