Crédits photo : Abaca
Très discret dans les médias, Stromae a cependant accepté de donner une interview dans le quotidien belge Le Soir pour le lancement de la nouvelle collection de sa marque Mosaert. D'ailleurs, les prix élevés de ses vêtements avaient suscité la polémique. « Tout est fabriqué en Europe aussi, c'est vraiment important pour nous. Donc, ça a un coût justifié. Des tee-shirts à 5 euros, c'est impossible pour nous. La technique d'impression aussi est élaborée. On essaie vraiment d'avoir un produit de qualité. C'est aussi pour ça qu'on vend essentiellement en ligne, c'est moins cher pour nous. En boutique, on devrait augmenter nos prix » s'est défendu l'interprète de "Papaoutai", qui n'a d'ailleurs pas commenté la Une choc de "Charlie Hebdo" qui lui a été consacrée.
Une comédie musicale internationale
Mais Stromae n'a pas mis pour autant sa carrière entre parenthèses. Le successeur de "Racine carrée", aux 2 millions de ventes en France, ne devrait pas arriver avant quelques années comme l'avait déjà indiqué le chanteur, désirant prendre du recul pour profiter de sa vie, entouré de sa femme et de ses proches. Cependant, Stromae plancherait actuellement sur un projet d'envergure : l'adaptation du "Livre de la jungle" en comédie musicale. C'est ce que révèle en exclusivité le site belge dh.be. Un projet musical s'articulant donc autour du célèbre recueil de nouvelles écrit par Rudyard Kipling, qui aura une ambition internationale.
Le média belge a contacté Auguri, le tourneur de Stromae, pour en savoir plus. « Nous ne communiquons pas sur les projets de nos artistes » a-t-il été expliqué, tandis que certains proches du chanteur assurent qu'il « travaille bien sur un gros projet ». A suivre...