Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Stromae > Stromae s'est marié en secret avec la styliste Coralie Barbier
People
lundi 14 décembre 2015 11:25

Stromae s'est marié en secret avec la styliste Coralie Barbier

Carnet blanc pour Stromae. Le chanteur s'est marié le week-end dernier en Belgique, dans le plus grand secret, avec sa compagne la styliste Coralie Barbier.
Crédits photo : ABACA
Le plus célèbre des chanteurs belges est un homme comblé. D'après le site sudinfo.be, Stromae a dit "oui" à sa compagne Coralie Barbier, avec laquelle il est officiellement en couple depuis deux ans. Les deux amoureux ont célébré leur union le samedi 12 décembre dans le plus grand secret à Malines, ville située dans la partie flamande de la Belgique. Les festivités ont eu lieu au Martin's Patershof, une église qui a été transformée en hôtel 4 étoiles. Toujours selon la même source, 170 convives étaient présents pour assister à l'événement, mais ils n'avaient pas été prévenus de sa teneur avant d'arriver sur place afin d'éviter que la nouvelle ne s'ébruite. Ils ont par ailleurs été priés de ne rien révéler sur les réseaux sociaux non plus.

"Stromae avait réservé tout l'établissement"


C'est le très médiatique prêtre Guy Gilbert qui a célébré cette union entre l'artiste de son vrai nom Paul Van Haver et Coralie Barbier, avec laquelle il travaille depuis plusieurs années. Discrète, celle-ci a pourtant largement contribué au succès de Stromae : la styliste belge de Namur est à l'origine de son look déjanté et a fondé avec lui la ligne de vêtements Mosaert. « Coralie était très belle, les décors stylés et les invités super cool et sympas ! » a expliqué Stijn Beschuyt, le directeur général du Martin's Patershof, avant d'ajouter aussi : « Pour son mariage, Stromae avait réservé les 79 chambres, c'est-à-dire tout l’établissement. Les 170 invités sont tous restés jusqu'à ce dimanche ». Aucun autre détail ne devrait circuler mais il n'y a rien de surprenant à cela puisque le chanteur a toujours maintenu la frontière entre le personnage public et son intimité.


L'année 2015 se termine bien pour celui qui revient des États-Unis. L'interprète de "Formidable" a effectivement mis un point final à la tournée "Racine carrée" en Amérique après avoir sillonné l'Europe puis l'Afrique. Il a assuré plus de 200 concerts dont le public pourra conserver le souvenir à travers un DVD live fraîchement publié.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Racine carrée" de Stromae sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Stromae :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP