Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > Jean-Pascal et Mario taclent Jenifer : "Elle a fait semblant et renié ses amis"
C'est dit !
vendredi 09 juillet 2021 12:00

Jean-Pascal et Mario taclent Jenifer : "Elle a fait semblant et renié ses amis"

Les anciens candidats de la "Star Academy" se sont retrouvés pour l'enregistrement d'une émission spéciale pour les 20 ans du télé-crochet. Mais Jean-Pascal et Mario ont une dent contre Jenifer qui n'a pas assisté aux répétitions et n'a visiblement pas passé beaucoup de temps avec ses camarades : "Je comprends que l'on puisse renier la Star Ac mais je ne comprends pas que l'on renie ses amis".
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Il y a quelques semaines, la nostalgie s'est emparée de la Seine Musicale, une salle de spectacle aux portes de Paris, pour l'enregistrement d'une émission spéciale pour les 20 ans de la "Star Academy". Pour l'occasion, les anciens candidats (Mario, Lucie, Patrice, Sofiane, Jean-Pascal, Quentin, Jessica...) et professeurs (Matthieu Gonet, Kamel Ouali...) se sont réunis sur scène afin de se rappeler de bons souvenirs et chanter les hymnes et duos phares qui ont marqué les téléspectateurs à l'époque. Même Jenifer et Nolwenn Leroy ont accepté de participer au prime musical, après avoir été absentes du documentaire retraçant les 20 ans de la "Star Ac" diffusé quelques temps plus tôt sur TF1. Des absences qui avaient suscité de nombreuses critiques. « On a vécu quelque chose de fort ensemble. Et franchement, Jenifer, Nolwenn, et tous les absents d'ailleurs, elles n'ont pas d'excuse ! Je veux bien que cela ne coïncide pas avec les plannings de certains, mais là, ça fait beaucoup et surtout, c'est quand même une sacrée coïncidence que cela tombe sur elles » fustigeait Jean-Pascal dans les médias.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Pourquoi Jenifer n'a pas envie de passer un moment avec nous ?"


Si on pensait que la rancoeur s'était dissipée avec la venue de Jenifer et Nolwenn Leroy dans l'émission sur les 20 ans de la "Star Academy", visiblement tout n'est pas réglé entre les candidats de la première saison du télé-crochet. Dans les coulisses de l'enregistrement, Jean-Pascal a pu dire à Jenifer que son absence du documentaire l'avait peiné, comme il le révèle dans une interview donnée avec Mario et Carine dans les colonnes du magazine Public. « Elle m'a répondu que je ne pouvais pas dire ça, qu'elle n'avait aucun problème avec la Star Ac. C'est peut-être moi qui me trompe, je ne sais pas. La page a été très vite tournée. On a chanté et on a bien rigolé. La seule chose que je regrette, c'est de ne l'avoir vue que pendant l'enregistrement du prime » confie le chroniqueur de "Touche pas à mon poste", tout de même « ravi » de voir Jenifer mais déçu qu'elle n'ait pas assisté aux répétitions avec tous les anciens : « On aurait aimé qu'elle soit là aussi ».


Mario est un peu plus amer, taclant l'attitude de la chanteuse : « On a passé toute la journée de répétitions de samedi avec Nolwenn, qui était super, qui a mangé avec nous... A côté de ça, tu as Jenifer qui n'est pas venue aux répétitions, qui est arrivée le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène... et qui a fait semblant. Bah on a fait semblant et voilà ». Au passage, Mario a regretté de ne pas avoir passé un peu plus de temps avec celle qu'il affrontait en finale de la "Star Academy" il y a 20 ans déjà : « Je ne lui ai parlé que deux minutes dans les loges, juste avant qu'on chante. J'aurais au moins aimé boire un coup avec elle, se parler un peu de la vie... ». Jean-Pascal valide : « On aurait aimé passer du temps tous ensemble avec elle. (...) Ça fait un peu chier ». Confirmant que Jenifer a accouché récemment de son troisième enfant, Carine assure aussi avoir eu un échange très bref avec l'ancienne gagnante : « On s'est fait la bise, on a échangé quelques mots et on est partis chanter ».

Malgré tout, Jean-Pascal espère que ces retrouvailles pour les 20 ans de la "Star Academy" va le rapprocher de Jenifer : « Est-ce que le fait que l'on se soit revus à cette occasion va changer les choses ? Je l'espère... Si on pouvait tous se voir en dehors des médias en tout cas, ce serait top ». De son côté, Mario ne saisit pas la distance de la chanteuse avec eux : « Je comprends que l'on puisse renier la "Star Ac" mais je ne comprends pas que l'on renie ses amis. (...) C'est ça que je trouve triste. Pourquoi Jenifer n'a pas envie de passer un moment avec nous ? On respecte son choix mais on a le droit de dire que c'est dommage ».
Julien GONCALVES
Star Academy en interview
12/11/2021 - Samedi, la "Star Academy" achèvera les festivités autour de ses 20 ans avec la diffusion d'un dernier prime mettant à l'honneur la saison 4 du télé-crochet. Pour Pure Charts, trois anciens élèves, Mathieu, Lucie, Enrique, dévoilent les coulisses de leur aventure au sein du château avec Grégory Lemarchal : ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés