Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Star Academy 8 > Star Ac' 8 : rien ne va plus entre Alice et Mickels !
News musique
lundi 22 décembre 2008 22:00

Star Ac' 8 : rien ne va plus entre Alice et Mickels !

Depuis la fin du jeu, les deux finalistes de la huitième saison de "Star Academy" se tirent dessus à boulets rouges ! Des déclarations qui ne manquent pas d'être repris ici et là dans la presse : Mickels s'est toujours méfié d'Alice, Alice est déçue par Mickels... Morceaux choisis.
«Alice est fausse, elle n'avait pas sa place dans une finale d'un concours de musicalité. Elle a encore tout à apprendre. Je ne l'ai jamais sentie sincère, j'avais l'impression qu'elle jouait. Elle est un peu paumée» déclare Mickels.
«J'ai été déçue de ce que Mickels a pu dire de moi à sa sortie, alors qu'au sein de l'aventure, il était super cool avec moi ! Aujourd'hui, je ne cache pas ma grande déception» déclare Alice.

Chacun y va de sa phrase assassine !
Bienvenue au pays merveilleux de "Star Academy" !



«Alice a été victime du jeu, on l'a enfermée dans une image de la jolie poupée Barbie, et je ne crois pas qu'elle soit suffisamment forte à elle toute seule pour se sortir de cette image-là, elle l'a un peu subie. J'ai vécu ma finale avec Joanna. Entre nous, l'énergie se transmettait. Ce n'était pas la même chose avec Alice. On ne joue pas dans la même cour. Elle a 19 ans et tout à apprendre, moi j'ai dix ans de travail dans la musique... même si j'ai encore des choses à améliorer Avec Joanna, j'avais la sensation de faire le show avec une grande artiste» poursuit le lauréat de cette huitième saison à nos confrères de ozap.com.
«Et puis je l'ai trouvée légère vis-à-vis de son mec. Moi, quand j'ai su que ma copine n'allait pas bien, ça m'a plombé le moral. Pas elle. Elle n'allumait personne, mais à sa place, je me serais abstenu de tous ces gestes qui peuvent être mal interprétés à la télé. Toutes les attentions qu'elles avaient pour moi devant les caméras, je ne les jamais senties réelles. Alors quand on m'en a parlé, j'ai répondu sincèrement».

Alice, de son côté, n'a pas perdu un seul instant afin de rétorquer à nos confrères du magazine "Télé Loisirs" : «Je suis la seule de l'"Academy" à n'avoir jamais rien dit sur les autres ! Ce n'est pas parce que je suis deuxième que je ne vais rien faire. Je continue à persévérer et j'étudie tranquillement ce que l'on me propose. Je vais montrer que même si je n'ai pas gagné, je peux réussir, et même cartonner encore plus que Mickels ! Quand à l'attaque concernant mes amours, je ne suis pas encore rentrée à Marseille et mon copain habite en Italie. Mais on va bientôt se voir, juste après Noël».

Bonjour l'ambiance ! Si Mickels Réa préparera dès janvier prochain un album qu'il désire pop/rock alternatif signé sur le label Mercury d'Universal, Alice Raucoules, elle, souhaiterait travailler avec Etienne Daho ou Patrick Bruel, mais Pascal Nègre ne s'est pas encore prononcé sur une éventuelle offre de contrat... L'appel est lancé !
Thierry CADET

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP