Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Spice Girls > Mel B va régler ses comptes avec les Spice Girls dans une autobiographie
C'est dit !
lundi 13 août 2018 17:00

Mel B va régler ses comptes avec les Spice Girls dans une autobiographie

L'éventuel retour des Spice Girls est sérieusement menacé par la sortie prochaine d'une autobiographie de Mel B. Celle-ci y fera resurgir d'anciennes querelles avec Geri ou Victoria. Selon le Sun, la sortie de ce livre "enterrera définitivement toute idée de reformation".
Crédits photo : Bestimage
A l'instar de celle d'Oasis, la reformation des Spice Girls fait figure d'arlésienne depuis de nombreuses années. A coup de déclarations contradictoires, certaines se disent prêtes à enfiler de nouveau la mythique tenue aux couleurs britanniques tandis que d'autres refusent catégoriquement. Il faut dire que depuis sa séparation en 2000, le célèbre girls band suscite toujours autant d'intérêt, même si les cinq chanteuses ont misé sur la discrétion avec seulement une tournée best-of en 2008, une performance aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 ainsi qu'une rapide réunion en trio sous le nom GEM en 2016. Mais cela va-t-il changer ? Les fans tente d'y croire, surtout qu'une exposition est actuellement montrée à Londres, réunissant 7.000 objets dont des costumes, du merchandising et même le fameux bus aux couleurs de l'Union Jack, présent dans le film "Spice World".

Feud : Mel B vs Spice Girls


Mais cette reformation pourrait définitivement tomber à l'eau. La cause ? Mel B qui s'apprête à sortir son autobiographie. En début d'année, celle-ci confirmait avec assurance une réunion possible du groupe. Elle est d'ailleurs celle qui montre le plus de motivation pour faire revivre le plus célèbre et influent des groupes féminins, a contrario de Victoria Beckham, cette dernière étant toujours contre l'idée. Selon le Sun, le livre de Mel B s'annonce totalement dévastateur car la chanteuse veut « faire resurgir de vieilles querelles » de l'époque, contre Geri Horner et Victoria Beckham.

Selon une source approchée par le tabloïd, « Mel y raconte que Victoria ne voulait lui prêter aucune robe et lui disait d'aller se les acheter ». Lassée de porter la reformation à bout de bras, Scary Spice a visiblement décidé de sortir la hache de guerre. Les autres membres des Spice Girls voudront-elles faire interdire la publication du livre ? Tant de questions auxquelles seule Mel B semble avoir la réponse, et surtout la décision entre ses mains. « Après la sortie du livre, il n'y aura plus aucun espoir de reformation des Spice Girls » conclut le tabloïd. La guerre est déclarée ?
Théau Berthelot
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP