Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Spice Girls > Les Spice Girls vont partir en tournée : Mel B l'annonce !
C'est dit !
vendredi 29 juin 2018 14:03

Les Spice Girls vont partir en tournée : Mel B l'annonce !

La reformation des Spice Girls est un vrai casse-tête pour les fans. Alors que tout semblait bien parti pour un retour, Victoria Beckham a démenti en bloc. Sauf que Mel B vient de revenir à la charge, assurant qu'une tournée était prévue. Avec les cinq artistes au complet !
Crédits photo : Bestimage
Les Spice Girls vont-elles se reformer, oui ou non ? C'est la question que les fans se posent après plusieurs années d'annonces puis de démentis. Aux dernières nouvelles, Victoria Beckham avait brisé tous les espoirs en révélant que le groupe ne partirait pas en tournée, et qu'elles n'enregistreraient pas de nouvelles chansons. « Je ne pars pas en tournée. Les filles ne partent pas en tournée. (...) mais c'était super d'être de nouveau ensemble avec elles » a lâché Victoria, alors que la presse avançait que Mel B, Geri, Emma et Mel C planifiaient de remonter sur scène sans elle. Pourtant, les cinq filles, à qui on doit les tubes "Wannabe", "Spice Up Your Life" ou "Viva Forever", ont bien passé du temps ensemble pour discuter de leurs projets communs (et notamment un film d'animation de super-héros). Une photo des Spice Girls réunies pour cette occasion en février dernier avait été publiée sur les réseaux sociaux, enflammant les fans nostalgiques.

"Nous allons partir en tournée !"


Encore une fois, Mel B vient de mettre les pieds dans le plat en annonçant une grande nouvelle sur le plateau de l'émission "Today" sur NBC News. « Je suis la seule qui le dit : "Nous allons monter sur scène !". Vraiment, nous allons le faire. Enfin, elles se sont mises d'accord ! » a-t-elle lancé, avant de s'adresser (avec le sourire) à Victoria Beckham qui ne cesse de démentir : « Il faut arrêter de dire ça ! Stop ! Nous allons partir en tournée ! ». Selon Scary Spice, les Spice Girls vont donc bel et bien se reformer : « Oui ! Je n'arrête pas de le dire, depuis un moment déjà, des années (...) Est-ce que je devrais vraiment le dire tout haut ? Oui, on va faire des performances toutes ensemble, c'est sûr ». D'ailleurs, Mel B a révélé que si les Spice Girls n'avaient pas chanté au Royal Wedding de Megan et Harry, c'est parce qu'elle avait dû aller au tribunal pour régler son divorce au même moment. « Les vrais problèmes de la vie » a conclu Melanie Brown. Sans trop y croire, les fans attendent donc l'annonce officielle du girls band !

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP