Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Spice Girls > Spice Girls : une exposition revival débarque à Londres
News musique
jeudi 19 juillet 2018 12:31

Spice Girls : une exposition revival débarque à Londres

En attendant la reformation des Spice Girls, les fans vont pouvoir replonger au coeur du phénomène à travers une exposition, "SPICEUP". Rendez-vous à Londres et Manchester cet été pour découvrir les tenues et objets cultes de l'époque. Prix, lieu, dates... Toutes les infos sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Les Spice Girls sont encore et toujours au coeur de l'actualité, même 22 ans après la sortie de "Wannabe". Emporté dans un véritable tourbillon, le girls band le plus populaire de l'histoire a enchaîné les tubes dès la fin des années 90 avec "2 Become 1", "Say You'll Be There", "Mama", "Stop", "Spice Up Your Life" ou "Viva Forever". En l'espace de deux albums, le groupe emmené par Geri, Mel B, Emma, Victoria et Mel C a mis le monde à ses pieds. Et aujourd'hui encore, la popularité des Spice Girls n'a rien perdu de sa superbe. « Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le retard et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble. Nous sommes toujours bouleversées par l'intérêt que suscitent encore les Spice Girls à travers le monde entier. Le temps semble venu d'explorer de nouvelles opportunités incroyables ensemble » confiaient les filles après s'être réunies en février dernier. Ce n'était pas arrivé depuis six ans !

Tenues, objets cultes, Spice Bus...


Alors qu'on parle d'un film d'animation avec les Spice Girls et même d'une tournée pour 2019, les projets autour du girls band se multiplient. Les fans vont être aux anges puisqu'une exposition événement débarque au Royaume-Uni cet été. Intitulée "SPICEUP", elle proposera aux nostalgiques de revivre la tornade Spice Girls à travers des centaines des tenues les plus cultes de leur courte carrière, album par album, clip par clip et par chanteuses. Un corner sera même consacré à l'incroyable merchandising proposé à l'époque : tasses, poupées, sucettes, vélo, scooter... Ces milliers d'objets témoignent du succès sans précédent des Spice Girls.

En marge de l'exposition, il sera donné aux fans la possibilité de visiter le fameux Spice Bus ou encore d'assister à un concert baptisé "Wannabe" où cinq sosies reprennent les plus grands tubes des Spice Girls. Avis aux intéressés : l'exposition "SPICEUP" aura lieu au Business Design Centre de Londres du 28 juillet au 20 août, avant de s'installer à Manchester du 24 août au 4 septembre. Prix d'un ticket : 10 livres sterling.



Julien GONCALVES
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP