Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Spice Girls > Spice Girls : un film de super-héros en préparation avec les cinq chanteuses
Cinéma
dimanche 01 avril 2018 12:00

Spice Girls : un film de super-héros en préparation avec les cinq chanteuses

Alors que les rumeurs sur une nouvelle tournée vont bon train, les Spice Girls seront bientôt de retour... au cinéma. Les cinq popstars ont donné leur accord pour devenir les héroïnes d'un nouveau film d'animation.
Crédits photo : Bestimage
Pas un mois ne passe sans son lot de rumeurs à propos des Spice Girls. Tandis que les fans espéraient un retour pour les 20 ans de "Wannabe" en 2016, le girls band le plus célèbre de l'histoire de la musique a vu ses plans tomber à l'eau car Victoria Beckham et Mel C ont refusé de se reformer. Mel B, Geri Horner et Emma Bunton ont alors tenté de se lancer en trio sous le nom Spice Girls GEM mais la grossesse de Ginger Spice a changé la donne. Finalement, après plusieurs tentatives et démentis, les cinq popstars se sont retrouvées au grand complet et contre toute attente début février, pour la première fois depuis les JO de Londres en 2012. « Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le retard et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble. Nous sommes toujours bouleversées par l'intérêt que suscitent encore les Spice Girls à travers le monde entier. Le temps semble venu d'explorer de nouvelles opportunités incroyables ensemble » ont fait savoir les Spice Girls, photo à l'appui. Une annonce qui a mis le feu aux poudres !

Un film d'animation à la Marvel ?


Sauf qu'à l'heure actuelle, aucune précision sur la nature et la forme de cette reformation n'a été apportée. Pire : alors que la presse britannique évoquait une grande tournée mondiale, Victoria Beckham a douché les espoirs des plus impatients. « Je ne pars pas en tournée. Les filles ne partent pas en tournée » a-t-elle lâchée durant la Fashion Week de New York. Mais des projet sont bel et bien en discussion. « Les Spice Girls c'était du fun et la célébration des individualités. Cette marque peut faire tellement de choses, et c'est un message tellement positif pour les jeunes enfants » a poursuivi la créatrice de mode, avant d'ajouter pour ne pas laisser de place au doute : « A quoi ça ressemble dans le futur ? Pas à moi dans une combinaison de chat ! ».

Pas de combinaison tigrée, de latex moulant ni de jupette au programme, donc. En revanche, les Spice Girls seront bientôt de retour... dans les salles obscures ! Le très fiable Variety révèle d'un projet de film d'animation autour des cinq chanteuses est en préparation. L'idée ? Transformer Posh Spice, Scary Spice, Baby Spice, Sporty Spice et Ginger Spice en gang de super-héroïnes. Selon la source du magazine, Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Geri Horner ont toutes signé pour prêter leur voix à leur double de pixels. Chacune d'entre elle possédera un « pouvoir girl power » qui lui sera propre et reflétera sa personnalité. « Les Spice Girls ont de grands ambitions sur le long terme pour une franchise à l'échelle mondiale. Elles sont le groupe féminin le plus célèbre de la planète. C'est tout ce dont Marvel ou Disney ont besoin » indique l'insider. Reste que l'information est à prendre avec des pincettes car Simon Fuller, le manager du girls band, n'a pas souhaité commenter l'information. Patience !
Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP