Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Spice Girls > Spice Girls : une tournée mondiale ? Victoria Beckham dément, TMZ confirme !
C'est dit !
dimanche 18 février 2018 10:40

Spice Girls : une tournée mondiale ? Victoria Beckham dément, TMZ confirme !

Après que les Spice Girls se sont reformées pour évoquer leurs projets et une potentielle reformation, les rumeurs ont annoncé l'arrivée d'une tournée à l'été 2018. Sauf que Victoria Beckham vient de démentir catégoriquement... et que TMZ affirme le contraire, documents à l'appui.
Crédits photo : Bestimage
Il y a deux semaines, les Spice Girls se sont retrouvées pour la première fois depuis les JO de Londres en 2012. Un miracle pour les fans qui désespéraient après de multiples annonces infructueuses. « Au début, en vérité, on devait se retrouver dans un hôtel. Mais, le matin de la rencontre, il y a eu un tas de spéculations venant de la presse et on s'est dit : "Oh, peut-être qu'on devrait aller dans un endroit un peu plus privé". La maison de Geri était la plus proche » a confié Emma Bunton dans une interview à propos de ce « chouette moment », revenant sur les potentiels projets des Spice Girls dans les mois à venir. « Il y a plusieurs opportunités qui se présentent à nous, particulièrement en cette période où on a besoin du girl power. On doit encore se revoir » a-t-elle indiqué.

"Je ne pars pas en tournée"


Car les rumeurs vont bon train à propos d'une tournée mondiale des Spice Girls, comme l'a annoncé TMZ et l'a laissé entendre Geri, avec des concerts au Royaume-Uni et aux Etats-Unis durant l'été 2018. D'autres informations veulent que le girls band à qui l'on doit le tube "Wannabe" lance un talent show en Chine ou encore le lancement de leur propre label de musique. Sauf que Victoria Beckham vient de briser tous les espoirs de revoir les Spice Girls en concert ! « Je ne pars pas en tournée. Les filles ne partent pas en tournée » a lâché la créatrice auprès de Vogue lors d'un défile de la Fashion Week de New York.

« Nous avons juste lancé des idées comme ça. On a réfléchi » a renchéri Victoria Beckham avant de justifier ses retrouvailles avec Mel B, Geri, Emma et Melanie C : « Vous savez, il y a tellement de mauvaises choses qui arrivent, et les Spice Girls c'était du fun et la célébration des individualités. Cette marque peut faire tellement de choses, et c'est un message tellement positif pour les jeunes enfants. A quoi ça ressemble dans le futur ? Pas à moi dans une combinaison de chat ! ». Sauf que le site TMZ, toujours très bien informé, confirme que Mel B et les autres membres ont bien signé un contrat pour une tournée qui ne passera que par les Etats-Unis et le Royaume-Uni pour « un nombre limité de concerts ».

Julien GONCALVES
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP