Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Interview > Actualité de Soso Maness > Soso Maness en interview : "Pour certains, Soso Maness c'est Zumba Cafew"
Interview
samedi 12 juin 2021 12:28

Soso Maness en interview : "Pour certains, Soso Maness c'est Zumba Cafew"

Numéro un des ventes cette semaine, Soso Maness cartonne avec son nouvel album "Avec le temps", emmené par le tube estival "Petrouchka". En interview, le rappeur revient sur le phénomène "Bande organisée" et son fameux "Zumba Cafew", sa nouvelle notoriété ou encore ses fans un peu trop envahissants. Regardez !
Crédits photo : DR
Soso Maness est l'un des rappeurs emblématiques du moment. A 34 ans, l'artiste marseillais a notamment explosé auprès du grand public l'année dernière grâce à l'énorme tube "Bande organisée" du collectif 13'Organisé, emmené par Jul ou SCH. C'est à lui que l'on doit le fameux "Et ça fait Zumba Cafew, Cafew carnaval", entré dans la culture populaire. « Je suis fier de "Bande organisée", ça m'a dépassé. Pour certaines personnes, Soso Maness c'est Zumba Cafew » explique l'artiste dans une interview pour nos confrères de Pure Break. Pour ne pas être résumé à ce morceau qui a explosé les compteurs en streaming, Soso Maness a « tué son hit » en enregistrant un autre son intitulé "Zumba Cafew" sur son nouvel album "Avec le temps". Au programme : cinq minutes de rap !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai des fans qui sont venus taper chez moi"


Cette nouvelle notoriété est un véritable plaisir pour le rappeur. « Je fais des photos avec tout le monde, même si ça doit me prendre deux heures. J'ai l'impression de rencontrer des potes. Le seul truc que je n'aime pas trop, c'est quand je suis avec ma fille et quand on me prend en photo en traître » confie Soso Maness, même si certaines personnes vont parfois trop loin : « J'ai des fans qui sont venus taper chez moi. Il y en avait un qui venait tous les jours, mais je n'étais pas là. Un jour, je dormais, il est venu taper à ma porte. Il tremblait, il paniquait. Je suis sorti, je lui ai pris une veste Franc-Manesserie, je lui en ai fait cadeau, je lui ai donné à boire, j'ai passé un peu de temps avec lui ». Quoi qu'il en soit, Soso Maness savoure aujourd'hui la sortie de son nouvel album "Avec le temps", emmené par les titres "Les derniers marioles" avec SCH ou encore "Petrouchka".

Pour plaire à ses fans de la première heure mais aussi au public qui l'a découvert sur "Bande organisée", Soso Maness a dû trouver l'équilibre sur ce nouveau projet propulsé numéro un des ventes. « A la base, Soso Maness, quand je me fais connaître, ce ne sont pas du tout ces morceaux là qui me permettent d'avoir une résonance un peu plus nationale » analyse l'artiste, qui a ainsi intégré des « morceaux ambiancés » : « Je me suis rendu compte qu'avec ces morceaux, je rendais les gens heureux ». Et les chiffres le prouvent : l'album "Avec le temps" vient d'entrer numéro un des ventes avec 17.129 équivalents ventes !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés