Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Soso Maness > Soso Maness arrête son concert pour aider une fan harcelée dans la foule (VIDEO)
News musique
mercredi 13 octobre 2021 12:12

Soso Maness arrête son concert pour aider une fan harcelée dans la foule (VIDEO)

Devenu un véritable phénomène depuis "Bande organisée" et son tube de l'été "Petrouchka", Soso Maness part à la rencontre de ses fans lors d'une tournée des festivals. Ce week-end, le rappeur marseillais a interrompu son concert pour interpeller un spectateur qui était en train d'harceler une femme. Regardez la séquence !
Crédits photo : Bestimage
Soso Maness est l'un des artistes rap les plus populaires du moment. A 34 ans, le rappeur de Marseille s'est fait connaître du grand public l'an dernier en posant sur le fameux "Bande organisée" du collectif 13'Organisé, à l'initiative de Jul. La phrase culte « Et ça fait Zumba Cafew, Cafew carnaval », c'est lui ! Depuis, il a sorti son troisième album "Avec le temps", renfermant des duos avec SCH, Gims ou Jul mais c'est surtout avec "Petrouchka" que Soso Maness a fait danser la France entière. Devenu un tube de l'été, son hit aux sonorités russes, partagé avec PLK, s'est installé numéro un du Top Singles durant six semaines avant d'être certifié single de diamant pour plus de 50 millions d'équivalent streams. Il compte aujourd'hui plus de 60 millions d'écoutes rien que sur Spotify, tandis que le clip affiche 84 millions de vues au compteur sur YouTube.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Respecte les femmes s'il te plait"


Logiquement, pour savourer son énorme succès sur scène, alors que la reprise des concerts est effective depuis plusieurs semaines déjà, Soso Maness a organisé une tournée des clubs cet été et accepté l'invitation de plusieurs festivals avant de lancer sa tournée. Ainsi, ce week-end, le rappeur marseillais était en concert au You-F Festival, à Narrosse, dans les Landes, et le public était venu en masse pour s'ambiancer au son de ses titres fédérateurs. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu... Alors qu'il se tenait sur scène devant son public, Soso Maness a repéré que quelque chose d'inhabituel se produisait dans la foule. En effet, une demoiselle était en train de se faire harceler par un spectateur très insistant. Immédiatement, le rappeur a interrompu son show pour lui venir en aide. « Poto, laisse-la tranquille s'il te plait » a lancé Soso Maness au micro, en pointant du doigt le spectateur.



Sous les acclamations de la foule, et quelques sifflets à l'encontre du harceleur, Soso Maness n'a pas laissé passer ce genre de comportement : « Frérot je te l'ai déjà dit, respecte les femmes s'il te plait. Respecte, mon frère. Frérot, je te vois depuis tout à l'heure, fais la fête tranquillement, ok ? ». Le concert a ensuite pu reprendre son court. Tom-Charly, le jeune homme qui a filmé la scène devenue virale sur les réseaux sociaux, a raconté les coulisses de cette séquence à France Bleu : « Après la scène, la femme est partie à l'écart, elle était un peu sous le choc. Je crois que le mec est parti. Tout le monde disait : "Sortez-le!". On peut dire beaucoup de choses sur ce rappeur mais tout le monde a apprécié sa réaction, il reste humain ! ».
Julien GONCALVES
Soso Maness en interview
25/06/2022 - Alors que vient de sortir son quatrième album solo "A l'aube", le rappeur Soso Maness a répondu aux questions de Pure Break et Purecharts. L'occasion pour l'artiste marseillais de revenir sur ce dernier projet, ses collaborations, sa relation avec SCH ou encore son rôle de grand frère pour les jeunes ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés