Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Soso Maness > Soso Maness : son père atteint du coronavirus, il annule la sortie de son album
C'est dit !
lundi 16 mars 2020 17:00

Soso Maness : son père atteint du coronavirus, il annule la sortie de son album

Après avoir publié une vidéo de prévention sur ses réseaux sociaux, le rappeur marseillais Soso Maness vient d'annoncer une triste nouvelle : son père est atteint du coronavirus. L'artiste a annoncé que la sortie de son album "Mistral" était annulée.
Crédits photo : Capture YouTube
Peu connu du grand public, Soso Maness est un rappeur marseillais qui comptait publier son deuxième album "Mistral" le 3 avril prochain. Malheureusement, l'interprète de "So Maness" occupe l'actualité pour une bien triste raison : son père vient d'être testé positif au coronavirus. Hier encore, Soso Maness publiait une vidéo de prévention à destination de ses 168.000 abonnés sur Instagram. « Il n'y a qu'une solution pour l'instant pour combattre le coronavirus, c'est de se confiner à la maison. Si nous tous, on reste enfermé pendant trois semaines, le coronavirus ce sera de l'histoire ancienne. Le coronavirus ce n'est pas une blague, c’est réel. Le seul moyen de le combattre, c'est de rester en confinement chez soi. C'est le moment de faire preuve de citoyenneté pour essayer d'enrayer l'avancement du coronavirus tous ensemble. Il faut veiller sur nos anciens. Nos anciens ont veillé sur nous, maintenant c'est à nous de veiller sur eux » expliquait-il face caméra à son jeune public.

"J'ai besoin de lui dans ma vie"


Quelques heures plus tard, Soso Maness a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans. « Le destin en a voulu autrement. Ma soeur vient de m'appeler en larmes pour me dire que mon père est aux urgences et qu'il est contaminé par le coronavirus. Je suis au bout de ma vie. J'ai peur pour lui, il est très âgé. Et j'ai besoin de lui dans ma vie » a-t-il écrit, très ému, sur son compte Instagram avant d'expliquer qu'il mettait sa carrière entre parenthèses durant cette épreuve difficile : « Je ne réalise pas encore ce qu'il se passe, je suis dans le flou mais on va se battre. (...) La sortie de mon album "Mistral" le 3 avril est bien sûr annulée. Vous comprenez bien pourquoi ». Ses fans ainsi que de nombreux artistes comme Alonzo, Lacrim ou Guizmo n'ont pas manqué de lui apporter tout leur soutien en commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

🤲🏼🤲🏼🤲🏼

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness) le

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés