Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > Clip "Prends ma main" : Gims et Vitaa jouent les aventuriers sur une île paradisiaque
Clip
vendredi 19 novembre 2021 16:35

Clip "Prends ma main" : Gims et Vitaa jouent les aventuriers sur une île paradisiaque

Gims et Vitaa sont les nouveaux Indiana Jones et Lara Croft ! Dans le clip de "Prends ma main", filmé avec un smartphone Oppo, les deux artistes partent à la chasse au trésor dans un décor idyllique. Dépaysement garanti !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Gims continue de défendre "Le fléau", son dernier album sorti en décembre dernier et écoulé à près de 200.000 exemplaires. Après "Les vestiges du fléau" en mai, le rappeur s'apprête à publier une nouvelle réédition du disque, intitulée "L'empire de Méroé" le 3 décembre prochain. Au programme, quatre titres s'ajouteront à la tracklist dont des duos avec le rappeur Naps et surtout Vitaa. Car depuis le succès de leur tube "Game Over" en 2013, les deux chanteurs ne se quittent plus, multipliant les collaborations à l'instar d'une reprise de "Bella Ciao" ou encore du titre "En secret", qui samplait le tube de TLC "No Scrubs". Désormais Gims et Vitaa font à nouveau équipe sur "Prends ma main", un tube en puissance dévoilé il y a quelques semaines et écrit pour la marque de téléphone Oppo.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Les aventures de Gims et Vitaa


« Il faut analyser ce que les gens perçoivent dans ce téléphone, ce qu'il représente pour eux, et adapter le morceau en fonction. Ce que nous avons retenu avec Vitaa des valeurs portées par Oppo, c'était l'évasion, la confiance, l'amour, les émotions… C'est pour cela que nous avons décidé d'explorer ces thématiques dans notre chanson » attestait Gims dans une interview pour GQ. Pour l'heure, le titre n'a pas encore fait d'étincelles dans les charts, ne dépassant pas la 136ème du Top Singles, mais il commence à s'imposer petit à petit en radio en étant dans le Top 50 de l'airplay. Tout pourrait changer avec l'arrivée effective du clip "Prends ma main", filmé avec le Reno 6 Pro, l'un des téléphones de la marque Oppo. Pour l'occasion, Gims et Vitaa nous font voyager à l'autre bout du monde sur une plage paradisiaque où ils profitent du soleil, du sable chaud et du bruit des vagues.

Regardez le clip "Prends ma main" :


Sauf qu'ils vont être confrontés à un petit pépin technique en plein tournage : la caméra du clip prend l'eau et devient donc inutilisable. Ni une ni deux, Vitaa trouve une solution : filmer la vidéo avec son smartphone Oppo. Et le résultat donne donc lieu à des images dans un décor idyllique. Sur la plage, en pleine forêt ou à bord d'un hélicoptère, les deux stars profitent de ce paysage de rêve pour interpréter "Prends ma main", paré à devenir un tube dans les prochaines semaines, et en partant à la chasse au trésor. Les dignes héritiers de Lara Croft ou Indiana Jones !
Théau BERTHELOT
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés