Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Slimane > Slimane en larmes aux NRJ Music Awards : il annonce la fin de son duo avec Vitaa
C'est dit !
lundi 22 novembre 2021 11:12

Slimane en larmes aux NRJ Music Awards : il annonce la fin de son duo avec Vitaa

Slimane et Vitaa ont encore remporté deux récompenses aux NRJ Music Awards ce week-end. En montant sur scène pour récupérer ses trophées, le chanteur a fondu en larmes en faisant une déclaration à sa complice, officialisant alors la fin de leur duo : "Je voulais le gagner pour qu'on ait ce souvenir ensemble une dernière fois". Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
Samedi soir, les NRJ Music Awards 2021 ont renoué avec le public et le Palais des Festivals de Cannes pour une 23ème édition suivie par un peu plus de 4,1 millions de téléspectateurs, soit le plus faible score historique de la cérémonie. Malgré tout, le palmarès des NMA a sacré Ed Sheeran et Coldplay à deux reprises, tandis que Vitaa et Slimane ont eux aussi raflé deux trophées, après les quatre récompenses déjà décrochées l'an dernier. Le tandem populaire derrière les tubes "Ça va ça vient" et "Avant toi" est reparti avec le NRJ Music Award du Groupe/Duo francophone, pour la deuxième année consécutive, mais aussi du Clip de l'année pour "De l'or". Forcément, en venant chercher leurs prix, Vitaa et Slimane n'ont pu cacher leur émotion. En particulier Slimane qui a longuement remercié ses équipes avant d'avoir une pensée pour les fans : « Merci aux gens, bien évidemment, je le dis tout le temps. Merci pour tout ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tu vas me manquer tous les jours"


A la fin de son discours de remerciements, Slimane a tenu à s'adresser directement à celle qui a partagé l'aventure "VersuS" à ses côtés, en officialisant la fin de leur duo. « C'est notre dernière parce que bientôt on va repasser l'un et l'autre en solo. Je voulais te dire vraiment du fond... Pardon, je suis désolé » a-t-il déclaré, en larmes, sous les cris et applaudissements des spectateurs dans la salle, faisant alors une véritable déclaration à Vitaa : « Je n'ai pas rencontré une chanteuse, j'ai pas rencontré une amie, j'ai rencontré quelqu'un de ma famille. Comme s'il fallait qu'on se trouve. Tu m'as aidé à être quelqu'un de meilleur. Tu vas me manquer tous les jours quand on va s'arrêter ». Sa complice n'a pu retenir ses larmes à son tour, touchée par les mots de celui qui est devenu comme un frère.

« Je voulais le gagner pas parce que j'aime gagner, moi je ne suis pas comme ça, je voulais le gagner pour qu'on ait ce souvenir ensemble une dernière fois, alors merci du fond du coeur, merci beaucoup » a poursuivi Slimane, avant que Vitaa lui rende la pareille non sans difficultés. « C'est dur d'enchaîner » a lancé la chanteuse, souhaitant être à la hauteur de ce message chargé d'amour : « Je voudrais te dire d'abord à toi parce que tu veux aller sur le terrain de l'émotion... Je voulais te remercier parce que tu m'as redonné confiance au moment où j'avais le plus besoin ». Et d'ajouter, les yeux dans les yeux : « Tu le sais t'es plus qu'un frère pour tout ce que tu m'as transmis : ta sérénité, ton calme, ta puissance. Ce duo j'aurais aimé le faire avec personne d'autre. Merci mon frère d'être là ». Après avoir vendu plus de 800.000 exemplaires de l'album "VersuS", Slimane et Vitaa termineront leur grande tournée avec un concert à Paris La Défense Arena le 17 décembre 2022.
Julien GONCALVES
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés