Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Slimane > Vitaa et Slimane dévoilent des extraits de leurs duos avec Kendji Girac et Gims (VIDÉOS)
News musique
lundi 29 juillet 2019 13:52

Vitaa et Slimane dévoilent des extraits de leurs duos avec Kendji Girac et Gims (VIDÉOS)

Le 23 août, Vitaa et Slimane présenteront leur album commun "VersuS", qui contiendra 19 titres dont des duos avec Kendji Girac et Maître Gims. Découvrez des extraits des titres "Fais comme ça" et "Hasta la vista" !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Entre Vitaa et Slimane, une belle amitié est née grâce à une chanson : "A fleur de toi". En l'interprétant lors de son audition à l'aveugle de "The Voice" saison 5, le chanteur n'imaginait sans doute pas qu'elle ferait basculer son destin, l'amenant jusqu'à la victoire et à croiser la route de celle qu'il admirait plus jeune. Par le biais du monde médiatique, les deux artistes ont eu l'opportunité de se rencontrer pour interpréter en duo ce tube et depuis, ils ne se lâchent plus ! Réunis sur le titre "Bella Ciao" de Maître Gims, Vitaa et Slimane se sont retrouvés en tant que coachs sur le plateau de "The Voice Belgique" durant deux saisons (ils viennent d'annoncer leur départ) puis ont écrit ensemble le titre inédit "Je te le donne". A la clé ? Un joli succès dans les charts et surtout la naissance d'une envie commune, celle de pousser cette collaboration sur un projet d'album. « Il y a une espèce de sensibilité commune. Et on s'est dit : "Faisons-le, faisons-le pour faire un album de dingue, un album riche, un album profond". La ligne conductrice dans la création de l'album, c'était vraiment de raconter une histoire. De raconter la nôtre, de raconter des thèmes qui nous touchent dans la vie de tous les jours » a confié le tandem sur NRJ.

"Hasta la vista, je l'ai crié sous la lune"


Forcément très attendu par les fans, "VersuS" sera disponible dans les bacs dès le 23 août et sera suivi d'une grande tournée qui débutera en mars 2020. D'après la tracklist divulguée par Vitaa et Slimane, il contiendra 19 morceaux dont "Ça va, ça vient" et le poignant "Maëlys" que le public a déjà pu découvrir en avant-première. Par ailleurs, cet album de duos en contiendra d'autres : Amel Bent, Camélia Jordana, Camille Schneyder, Sola, Kendji Girac et Maître Gims ont tous accepté de les accompagner dans cette aventure pleine de surprises ! Et justement, ce sont des extraits des chansons enregistrées avec les deux chanteurs populaires qui viennent d'être dévoilés sur les réseaux sociaux. Le titre sur lequel Kendji Girac apporte sa petite touche gipsy se nomme "Fais comme ça". Sur la vidéo, l'interprète de "Tiago" entonne le refrain entraînant du morceau au volant de sa voiture, laissant deviner un single potentiel. Gims, lui, apparaît dans le salon d'une luxueuse villa pour chanter "Hasta la vista", une chanson dans la lignée de ses derniers hits : « Hasta la vista, je l'ai crié sous la lune / Hasta la vista, mon ami ta fortune / Ne te retourne pas, tu as déjà fais ton choix, eh / Hasta la vista, on ne m'y reprendra pas ». Prometteur !





Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Slimane sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP