Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sliimy > Sliimy dévoile le titre "Spellbound Kisses"
Nouveauté à écouter
lundi 12 septembre 2011 16:00

Sliimy dévoile le titre "Spellbound Kisses"

Sliimy pourrait prochainement opérer son come-back avec un deuxième album. Impatient de dévoiler ses nouvelles chansons au public, il donne un avant-goût de ce qu'il a produit ces derniers mois. Découvrez le titre "Spellbound Kisses" par l'interprète de "Wake Up" !
Crédits photo : ABACA
Un nouvel album de Sliimy est en préparation. Souvenez-vous, ce jeune artiste qui débarquait il y a deux ans avec le single "Wake Up", premier extrait officiel d'un album "Paint Your Face", véritable arc-en-ciel dans le paysage musical français. Anglophone, et ayant adopté un look très british, Sliimy fut comparé au chanteur MIKA pour son univers de pop colorée. "Paint Your Face" était directement entré en 11ème position des charts, restant d'ailleurs classé six mois dans le Top Albums, notamment grâce à sa reprise acoustique du tube "Womanizer" de Britney Spears. Sans changer sa recette, Sliimy revient avec un premier extrait de son deuxième opus, "Spellbound Kisses", en téléchargement gratuit sur sa page Facebook. Ceux qui avaient apprécié l'univers singulier de Sliimy s'y retrouveront tandis que les plus réfractaires seront plus difficilement séduits.

Écoutez le nouveau titre de Sliimy, "Spellbound Kisses" :


C'est principalement seul dans sa chambre que Sliimy a commencé à chanter, même s'il avoue avoir participé à une chorale en 2005, l'année de la révélation : « J'ai gagné un concours et du coup j'ai enregistré ma première chanson. Ce qui est drôle, c'est que j'avais mis la vidéo sur mon blog mais les gens ne voulaient pas croire que c'était moi. » expliquait-il à la presse lors de la parution de son premier album en 2009. C'est sur Internet que l'aventure Sliimy commence avec la mise en ligne de sa reprise du hit "Womanizer" de Britney Spears. Le célèbre blogueur américain Perez Hilton interpelle la Toile avec ce titre et salue son interprète. Le jeune-homme de Saint-Étienne se retrouve en moins de temps qu'il ne faut pour le dire sur la scène du Palais-Omnisports de Paris-Bercy. La chanteuse blonde, tombée sous le charme de sa reprise, lui offre la première partie de son show "Circus Starring Tour" parisien en 2009. La popularité de Sliimy tient également du fait qu'il n'a jamais caché une homosexualité, très largement affichée devant les médias.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez sliimy.com, ou la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Sliimy, "Paint Your Face".
Visionnez le clip "Wake Up" de Sliimy (2009) :


Visionnez la première version du clip "Womanizer" (2008) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sliimy :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP