Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sliimy > Sliimy extrait "Paint Your Face" de son album
News musique
jeudi 27 août 2009 15:00

Sliimy extrait "Paint Your Face" de son album

Après "Wake Up" et "Trust Me", Sliimy semble enfin vouloir proposer une autre palette de son univers, moins acidulée, le single "Paint Your Face", troisième extrait de son premier album : écoutez un extrait.
Il n'y a peut-être qu'un pas entre Saint-Etienne et Los Angeles et Sliimy compte bien le franchir. Perez Hilton lance en effet son propre label Perezcious Music et vient de signer le chanteur français. Le controversé bloggeur américain a ainsi déclaré : "Sa musique va faire sourire les gens". Par ailleurs, les choses bougent toujours pour notre jeune chanteur français, puisque ce dernier vient de décrocher une “accroche couv'”, la Une du supplément culturel, et trois pages pleines, dans le prestigieux magazine britannique "The Guardian" - fait très rare pour un artiste francophone (ou dans "The Independant", voir sur ce lien). Sliimy semblant d'ailleurs très proche, sur un cliché, de Perez Hilton et de Katy Perry.

Après "Wake Up" et "Trust Me", c'est à présent "Paint Your Face" que le chanteur décide d'extraire de son premier album, en qualité de troisième single. Un titre qui offre une nouvelle couleur à son univers musical, moins pop/acidulée que les deux précédents - témoignant dans le texte de la “Génération MySpace”. Un opus classé Top 11 des ventes de disques dans l'hexagone à sa parution, mais qui déjà - après quatre mois d'exploitation seulement, est aux portes de sortie du Top Albums...



Pour éveiller la curiosité autour de Sliimy, Perez Hilton n'a pas hésité à mettre en place un véritable buzz sur Twitter, dont les médias américains se sont récemment fait l'écho. Le bloggeur a ainsi lancé la question "Who is Sliimy ?" sur son Twitter. Lady Gaga a repris le mouvement en inscrivant "Going on stage in Switzerland, who is Sliimy "?. Katy Perry, Christian Siriano, Shontelle et Sarah Silverman entres autres ont enchaîné, développant ainsi le buzz engendré par Perez Hilton. Selon l'analyse du site Twist, l'occurence Sliimy a été multiplié par vingt en seulement trois heures. Les internautes ont cherché sur la toile, débattant ainsi de leurs résultats. Britney Spears a également participé au buzz en inscrivant sur son Twitter "I know Sliimy" tout en postant un lien de sa reprise de "Womanizer". La chanteur français avait de plus assuré les premières parties de ses concerts parisiens.

Par ailleurs, Sliimy sera en concert ce dimanche 30 août à 17h00, au sein du Festival Rock en Seine, sur la Scène de la Cascade.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Sliimy, cliquez sur ce lien.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP