La “success story” de Sliimy, notre chanteur stéphanois, continue ! Après avoir été repéré sur le Net grâce à sa reprise de Britney Spears, "Womanizer" (voir en cliquant sur ce lien), qui le mènera sur le célèbre Blog de Perez Hilton aux Etats-Unis, puis à la signature d'un contrat chez Warner Music, tout ça en quelques mois seulement, son premier album haut en couleurs "Paint Your Face" va paraitre dans le monde entier !
«Pour mon clip, on me pose souvent des questions sur l'arc-en-ciel. On dirait en effet que c’est le drapeau gay. Mais ce n’était pas intentionnel ! Par contre, je n’ai aucun problème à dire que je suis gay. Je l’assume et ne tiens pas à me cacher. Je veux rester moi-même, et si ça ne plaît pas à tout le monde, tant pis». Bravo Sliimy !
La presse est déjà unanime dans de nombreux pays (voir les extraits ci-dessous) où le chanteur français est annoncé comme le “Nouveau Mika”. Son opus, contenant le single "Wake Up" - qui, il faut bien le dire a (pour le moment) du mal à décoller sur nos ondes (Top 30) et dans le Top digital (Top 47)... - sera dans nos bacs le 6 avril prochain, mais aussi en Belgique, en Suisse, et aux Pays-Bas, puis dès le mois de juin en Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, Norvège, Suède, Grèce et Portugal, et enfin courant 2009 en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, au Mexique et au Japon !
«C'est assez magique, le 6 avril approche tellement vite ! J'ai vraiment hâte que vous puissiez écouter l'album... Je fais partie de ces personnes impatientes, j'ai posté un petit extrait sur le MySpace "Magic Game", je pense que j'en mettrai un autre dans les jours à venir. J'essaie comme je peux de sauver mes ongles rongés par l'impatience...» déclare le chanteur sur son profil Facebook.






Par ailleurs, Sliimy sera sur la scène du Printemps de Bourges le 28 avril prochain, aux côtés de Charlie Winston et Hugh Coltman, et montera pour la première fois sur une scène parisienne depuis la parution de son premier album : le 16 juin 2009 à l'Alhambra.
Découvrez le clip du single de Sliimy, "Wake Up" :