Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sia > Clip "Music" : Kate Hudson donne de la voix pour le film de Sia
Clip
vendredi 29 janvier 2021 17:42

Clip "Music" : Kate Hudson donne de la voix pour le film de Sia

Sia s'apprête à sortir le film "Music" et sa bande originale dans quelques semaines. Pour le morceau-titre, la star australienne laisse sa place à l'actrice Kate Hudson pour chanter cette ballade poignante. Découvrez le clip de "Music" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Sia compte les jours. Le 12 février, la star australienne dévoilera son nouvel album "Music", qui viendra mettre fin à plus de trois années de silence discographique. En effet, il faut remonter à novembre 2017 pour trouver son dernier album en date "Everyday is Christmas", voire même janvier 2016 pour "This Is Acting", marqué par les tubes "Cheap Thrills" et "Unstoppable". Seulement, "Music" n'est pas simplement qu'un nouvel album de Sia mais la bande originale de son premier film, lui aussi appelé "Music", et dont la sortie aura lieu également le 12 février sur les plateformes de streaming. Dans ce projet qu'elle mène à bout de bras depuis des années, la chanteuse australienne met en scène sa fidèle danseuse Maddie Ziegler ("Chandelier") dans le rôle d'une adolescente autiste qui va s'éveiller au monde grâce au pouvoir de la musique.

"These syllables are daffodils and dollar bills"


Cependant, le film fait davantage parler de lui pour la polémique qu'il a suscité au sein de la communauté des personnes handicapées, qui s'insurgent de voir que Sia n'a pas fait appel à une vraie actrice autiste pour jouer le rôle principal. Après avoir virulemment répondu à ses détracteurs sur Twitter, l'interprète de "Hey Boy" a calmé le jeu en s'excusant de s'être emportée : « Il y a une phrase chez les Alcooliques Anonymes qui dit qu'il vaut mieux comprendre qu'être compris. Malheureusement, j'ai oublié ça en allant sur Twitter. Je voulais juste expliquer que j'avais essayé toutes les options et fait de mon mieux ».

Regardez le clip de "Music" par Kate Hudson :


En cette fin de mois de janvier, Sia met donc la "Music" à l'honneur. Alors que "Courage to Change" est actuellement la troisième chanson la plus diffusée sur les radios françaises, l'artiste dévoile le morceau qui donne son titre à l'album et au film et qui n'est autre qu'une ballade, célébrant la musique dans tout ce qu'elle a d'évocateur chez les mélomanes. « These syllables are daffodils and dollar bills / From the bottom of my heart to you, poor soul / And with еach note you'll know / With each chord, each crеscendo / I won't let you down, we're together now / And in this symphony / I'll hold you close to me / Like string to bow / We vibrato » chante non pas Sia mais l'actrice Kate Hudson, qui se retrouve derrière le micro pour ce nouveau titre poignant.



Dans le film, la comédienne joue le rôle de Zu, une trafiquante de drogue qui va devoir s'occuper de sa demi-soeur autiste (jouée par Maddie Ziegler, donc). Crâne rasée, Kate Hudson apparaît dans le clip en train d'interpréter "Music" dans une pièce au papier peint similaire aux vêtements des personnes qui s'y trouvent. Pendant que Kate Hudson chante le titre, Maddie Ziegler se lance dans une danse en tournoyant dans la salle, avant d'être rejointe par le danseur Beto Calvillo et l'actrice Mary Kay Place.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés