Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sia > Clip "Hey Boy" : Sia fait appel à Burna Boy pour un voyage dans une galaxie animée
Clip
jeudi 14 janvier 2021 10:55

Clip "Hey Boy" : Sia fait appel à Burna Boy pour un voyage dans une galaxie animée

Sia accélère la cadence, à un moins de la sortie de son album "Music", bande originale du film éponyme. La chanteuse australienne s'entoure de Burna Boy pour une nouvelle version de son titre "Hey Boy", accompagné d'un clip futuriste et galactique à voir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
2021 signe le grand retour de Sia. Quatre ans après son album de Noël "Everyday Is Christmas", la chanteuse australienne revient avec un double projet sous le nom "Music". D'un côté, un film prévu pour le mois de février, réalisé par l'artiste elle-même, dans lequel elle mettra en scène sa fidèle danseuse et collaboratrice Maddie Ziegler. De l'autre, sa bande originale, elle aussi intitulée "Music", qui contiendra les singles "Together" ou "Courage to Change", actuellement le huitième titre le plus diffusé en radio en France. Sauf que ce nouveau projet cinématographique fait l'objet de nombreuses critiques de la part de la communauté autiste : Sia est pointée du doigt pour avoir choisi Maddie Ziegler et non pas une personne concernée pour jouer le rôle principal d'une personne autiste. Ce à quoi l'interprète de "Let's Love" a répondu avec virulence sur les réseaux sociaux avant de calmer le jeu et de s'excuser : « En y repensant, j'aurais dû la fermer. Il était trois heures du matin, et même si j'ai comme règle de ne rien faire d'émotionnel passé minuit, j'ai merdé cette fois-ci ».

Nouveau tube en vue ?


Mettant de côté la polémique, Sia se concentre désormais sur la musique et dévoile une nouvelle version de son dernier single malicieux "Hey Boy". Sauf que désormais, la chanteuse s'entoure de la superstar nigériane Burna Boy, que l'on a pu entendre aux côtés de Beyoncé, Jorja Smith, Stormazy, Sam Smith, Pop Smoke ou Major Lazer, pour cette relecture, tout juste envoyée aux radios françaises. « I wanna be single ‘cos it feels right / You know what them single women like / Not going to be single, not tonight / Am I going to be single all my life? / I want you to stop and come on by / Because you know what the single women like » entonne Sia, avant d'être rejointe par Burna Boy afin de donner une touche solaire et entêtante au morceau.

Regardez le clip de "Hey Boy" par Sia et Burna Boy :




Une relecture qui pourrait booster la carrière commerciale du titre "Hey Boy", et qui se pare désormais d'un clip animé. Sia enflamme la scène d'un club futuriste, séduisant le public sur son passage et même un loup robotique semblable à celui de Tex Avery, avant de s'envoler dans une galaxie lointaine, très lointaine, tout en étant accompagnée dans son voyage par Burna Boy. De quoi lancer les festivités à moins d'un mois de la sortie de l'album "Music" et du film... si la situation sanitaire le permet !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés