Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sia > Sia dévoile "Cheap Thrills", un titre écrit pour Rihanna. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
jeudi 17 décembre 2015 15:15

Sia dévoile "Cheap Thrills", un titre écrit pour Rihanna. Ecoutez !

Sia dévoile un nouvel extrait de son album "This Is Acting", attendu dans les bacs en début d'année prochaine. Écoutez "Cheap Thrills", initialement écrit pour Rihanna !
Crédits photo : ABACA
Nous restera-t-il des surprises à découvrir le 29 janvier prochain, jour de la parution du septième album "This Is Acting" de Sia ? A mesure que la sortie approche, des extraits sont dévoilés sur la toile et mis en ligne sur les plateformes de téléchargement. C'est tout d'abord le single "Alive" qui a été envoyé aux radios au mois de septembre, avant que l'Australienne ne propose aux internautes de découvrir "One Million Bullets" et "Bird Set Free". C'est désormais "Cheap Thrills" qui est disponible à l'écoute. Ce midtempo s'inscrit dans la lignée des dernières productions de Sia et des titres entendus sur son précédent album "1.000 Forms of Fear" (2014), mais n'a clairement pas la puissance de "Chandelier". Il prend la forme d'une invitation à se déhancher : « Allumez la radio ! Je dois me coiffer et me maquiller / Je n'ai pas besoin de billets d'un dollar pour avoir du plaisir ce soir » chante-t-elle avec énergie.

Le nouveau "Diamonds" de Rihanna ?


Ce nouveau morceau était à l'origine destiné à Rihanna, qui l'a donc refusé. Aurait-il pu figurer sur le prochain disque "Anti" de la popstar, dont la sortie semble imminente ? Peut-être bien ! Lors d'un entretien accordé à Rolling Stone il y a quelques jours, Sia a expliqué qu'elle avait été appelée par Rihanna et son équipe afin de lui écrire le premier extrait de "Anti". « Je me suis focalisée sur Rihanna durant ces deux dernières années, car elle en a fait la demande ces deux dernières années. Ils sont encore à la recherche de ce premier single. Ils voulaient un deuxième "Diamonds". Quelque chose avec de l'émotion » a-t-elle déclaré, en faisant référence au succès mondial du hit "Diamonds", dont elle est l'auteur.

Ecoutez le nouveau titre "Cheap Thrills" de Sia :



L'album "This Is Acting" renfermera uniquement des chansons que Sia avait écrites pour d'autres artistes mais qui n'ont finalement pas été retenues pour leurs projets respectifs. Le single "Alive" et "Bird Set Free" étaient destinés à la Britannique Adele alors que "One Million Bullets" aurait pu apparaître sur le prochain opus de Katy Perry. Ces derniers temps, Sia a écrit pour bon nombre d'artistes parmi lesquels Beyoncé, David Guetta, Eminem ou encore Céline Dion.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP