Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Shawn Mendes > "Nervous" : Shawn Mendes chante les vertiges de l'amour sur un texte de Julia Michaels
Nouveauté à écouter
vendredi 25 mai 2018 09:27

"Nervous" : Shawn Mendes chante les vertiges de l'amour sur un texte de Julia Michaels

A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Shawn Mendes régale ses fans avec un dernier extrait promotionnel co-écrit par Julia Michaels. Ecoutez "Nervous" !
Crédits photo : Barclay
Shawn Mendes est prêt à enflammer de nouveau les classements. En l'espace de trois ans, avec sa guitare et sa gueule d'ange, le prodige révélé sur Vine s'est imposé comme une référence incontournable de la scène pop mondiale. En ajoutant les scores de ses tubes ("Treat You Better", "Mercy", "There's Nothing Holdin' Me Back"...) et ceux de ses deux premiers albums "Handwritten" (2015) et "Illuminate" (2016), le Canadien peut se targuer d'avoir écoulé près de 20 millions de disques. Tout cela à 19 ans ! Résultat, alors que son troisième album éponyme sort aujourd'hui, Shawn Mendes vient d'entrer dans le classement des 100 personnalités les plus influentes de la planète établi par le prestigieux magazine Time.

"I get a little bit nervous around you"


Pour ce nouvel album, Shawn Mendes nourrit de sérieuses ambitions. « Je veux créer des hymnes pour les grands moments de la vie des gens. Je ne veux pas que ma musique soit jouée quelques mois puis disparaisse à tout jamais. Je veux faire des choses incroyables qui marquent une différence » a-t-il assuré à Clash Magazine. Un objectif qui semble déjà se concrétiser : la ballade folk-rock "In My Blood" compte plus de 130 millions de streams sur Spotify ! Histoire de prouver sa versatilité, le jeune auteur-compositeur-interprète a montré son côté funk avec "Lost in Japan" avant de dévoiler "Youth", un duo avec Khalid écrit suite à l'attentat de Manchester.

Désormais, place à "Nervous". Après avoir confié ses peines de coeur sur "Where Were You In the Morning ?", Shawn Mendes nous décrit, dans ce titre co-écrit avec Julia Michaels, un coup de foudre. « I get a little bit nervous around you / Get a little bit stressed out when I think about you / Get a little excited / Baby, when I think about you, yeah » chante-t-il sur le refrain, le sourire aux lèvres et les papillons dans le ventre. Un morceau court - moins de 3 minutes - et léger qui tombe à pic en ce printemps ! Nul doute que les fans le scanderont en choeur lors du passage de Shawn Mendes à l'AccorHotels Arena de Paris l'an prochain. Rendez-vous le 19 mars 2019 !

Ecoutez "Nervous" de Shawn Mendes :


Yohann RUELLE
Retrouvez Shawn Mendes sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Shawn Mendes sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP